Aller au contenu

Quelle tête FBL pour un BEAM E4???


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Comme le titre l'indique je voudrais passer mon Beam E4 en FBL...

J'avoue que c'est un peu la jungle pour moi! Une chose est sûre je ne prendrais pas la tête BEAM qui est assez chère pour la catégorie 450!!!

J'ai pu voir ça:

http://www.rcmarket.org/Flybarless-combo-450.html

il me semble que c'est un bon combo mais je n'arrive pas à savoir si les tringles de commande sont compris avec la tête.

Je me posais la question si les têtes DFC de chez Align sont compatible avec mon modèle... :think: :think:

Pourriez vous m'éclairer et pourquoi pas me proposer d'autre marque de tête FBL. Pour ce qui est du module je reste sur le microbeast.

Merci d'avance et passer de joyeuses fêtes!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.