jyjy timbré 0 Posted December 18, 2012 Report Share Posted December 18, 2012 Hello, bon ben je viens vers vous car j'ai fait l'achat d'un gaui X2 Fes pour détruire les plantes de mon salon. Je tourne principalement en nitro et je ne sais pas quoi mettre comme courbe de gaz. Le régulateur est le gaui d'origine 22A. Sauf erreur il n'a pas de mode governor? J'aurais aimé avoir vos conseils pour une courbe 3D en idle. Merci et salutations Quote Link to post Share on other sites
JSR74 1 Posted December 18, 2012 Report Share Posted December 18, 2012 Il doit en avoir un. Sur le mien, j'avais fait une courbe plate à 100%. Quote Link to post Share on other sites
Stoparach 0 Posted December 18, 2013 Report Share Posted December 18, 2013 Tu dois avoir un grand salon...Moi j'ai mis un yge30 avec governor.Mais quand je veux envoyer je mets 100% à plat et c'est nickel.Cette machine doit supporter 5000 rpm donc pas d'inquiétude d'accélération à pas 0. Quote Link to post Share on other sites
bruno95 4 Posted December 18, 2013 Report Share Posted December 18, 2013 Je confirme Courbe plate 100% sans regulation. Dans le Salon c'est chaud chaud à mon avis..ou alors tu n'as pas prévu de détruire que les plantes A+ Bruno Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts