Aller au contenu

Preparation d'un vieux Rappy 50


Messages recommandés

La couleur est très bien choisie icon_lol.gif

En plus des pois, tu peux aussi ajouter des fleurs !

Ok pour l'ADDR, mais attention, pas de phrase déplacée à l'encontre de nos protégés ! icon_lol.gif

J'ai la même tête alu, enfin juste le hub, Phoz il a pas les sous pour le reste icon_lol.gif

Et attention, un dinosaure volant, c'est toujours impressionnant ! Après les rolling-stones et les flingstones, il reste toujours quelques flyingstones, nos vieux cailloux icon_twisted.gif

Maxime

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 247
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Dis mais je viens de percuter, la trace foncée à l'avant, c'est quand tu as essayé de te le mettre dans le... ? icon_lol.gificon_lol.gificon_redface.gificon_redface.gificon_twisted.gificon_twisted.gif

Le Raptor qui me prendra par derrière n'est pas né!!! icon_evil.gif

icon_rolleyes.gif

Je réviserai mon jurassic Eric promis je mettrai même le Trias et le Paléozoïque si tu veux !!! 21.gif

Au fait Phoz la tête métal je l'ai trouvé complète pour 119€ via ebay.com (US) !! Ses pièces sont dispo séparément

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous connaissez l'histoire des trois nanas qui passent un entretien d'embauche et à qui l'on demande en question subsidiaire: combien de "T" il y a dans " indiana jones"?....et bien là on est en plein dedansicon_lol.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Salut icon_biggrin.gif je reviens sur cette machine et demande l'avis des raptéreux 50 car j'ai un drôle de cliquetis à chaque révolution de la couronne principale. icon_confused.gif J'ai démonté la roue libre mais tout est OK et fonctionne, l'axe de démarrage également... Je ne vois pas l'origine de ce cliquetis... La courroie ne semble pas forcer. Les dents pignon/couronnes sont intactes...

Sinon c'est toujours possible de voler comme ça mais j'aime pas les cliquetis car ça annonce les pannes.

Une panne maligne!!Zut !!

Yorkmoute

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

icon_sad.gif Mais c'est pas possible le pignon est quasi neuf et vu que c'est calé sur une révolution de couronne pas sur une révolution de pignon...!! Et j'ai même pas taper dedans encore... icon_confused.gif

Pô juste... Et en plus il y a un sympo ce weekend... C'est quoi le post du R30 (un lien)?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
icon_biggrin.gif Ayé c'est bon je l'ai trouvé ma panne maligne non d'un cliquetis! Donc en fait ça venait de la couronne principale!! Une très très légère déformation des dents à peine visible à l'oeil nu... Il faut démonter la couronne scruter pour le voir. Une fois remplacée tout va mieux! icon_wink.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

icon_surprised.gif Ah ben non Maximus c'était passé inaperçu !!! ooaarfff!!! pffff!! Et voilà!!! l'ADDR ne lâche pas le morceau!! Et bien quoi oui j'ai bien failli foutre au tas par deux fois un Rappy 50 et alors !! Comment ça il fallait pas le dire...? Ah ils étaient pas au courant? Ah zut... Non parce que... Alors en fait... Heu... Non! Je rigolais hein!! icon_lol.gif ) icon_biggrin.gif On boit un coup ? hein!!? icon_rolleyes.gif

(comment noyer un poisson dans l'eau...) Meuh noooon!!! icon_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Salut

Bon en cette saison estivale j'ai décidé de changer un petit peu le style du Rappy 50. Là j'ai choisi une bulle sortant des poubelles... Cette fois ci je pense que je vais le réussir le concours de la bulle de Rappy la plus moche.

post-8768-1380086961,3054_thumb.jpg

post-8768-1380086961,3449_thumb.jpg

post-8768-1380086961,3753_thumb.jpg

post-8768-1380086963,8833_thumb.jpg

post-8768-1380086963,9309_thumb.jpg

post-8768-1380086963,9731_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.