Aller au contenu

Symposium Montauban Air Models


Messages recommandés

comme prévu, je serai là avec le Protos et le Mcpx BL :lol:

licence en poche ;) et Obi, tu arrete de te poser des questions méthaphysique, tu prends ton GOB et ton Voodoo, tes lipos, ton chargeur, et ton chéquier...... pour neuf euros tu aura une licence qui dure 2 ou trois mois je crois.

et tu volera avec nous et on verra de super vol, et on papotera :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 96
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

ouai même si tu arrive avec un mini picouz ba c'est toi qui te fera chier c'est lol, :laughing-rolling:

perso je serai en logo600 SX avec kontronik partout et trex 450 pro, il y aura marcel avec le gob, nox avec je ne sais plus quel machine, johanthan avec un logo de base avec du 20c (mais franchement c'est trompeur à mort....je ne suis pas le seul à être tombé sur le cul...

christophe celma avec (peu etre pas sûr) le logo 700, logo 600 sx et un protos avant aurora, norbert Pap en kds agile (en teste avant vente), il y as du logo550 sx, morphéus pas de bol avec sont trex 700, jakou31 avec je ne sais plus, entre 10 et 15 pilote helico de mon club et pounet 31.....sans compté ceux qui viendrons spotanément...

pas de souci pour, la mairie tonde, nous perte 40 barrières, 20 table (en plus des 10 15 que l'on n'a) 40 chaise....on sort même le barbecue pour les personnes qui veulent manger avec nous avec leur bouf sortie du sac.....,perso vous vériez l’ambiance est bonne et c'est no-stresse, juste des put....de vol et des échanges conviale et des retours entre autre.....un bon sympo quoi.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais comme c'est aussi le jour de la fête des mères

C'est pas un souci, tu peux amener ta maman ... :dance:

@ Obi-wan, j'espère que tu seras des nôtres, avec de telles machines, ce serait vraiment du gâchis de ne pas venir voler avec nous. :handgestures-thumbupleft:

Si les prévisions météo se maintiennent, notre petite fête promet d'être réussie. :banana-dance:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

l'accueil des participants est prévu à partir de 9 h 30 avec le café offert, une pause déjeuner avec barbecue à disposition entre 12 h 30 et 14 h et la fin des vols pour 18 h avec apéro offert en suivant.

Normalement, il y a des rallonges et des prises électriques en quantité mais il serait prudent de prévoir le coup en cas d'affluence pour la fourniture d'électrons après, nous avons la centrale nucléaire de Golfech qui n'est pas très loin... :text-lol:

Pour la météo, on négocie tout ça avec ma copine Évelyne, c'est bien parti en tout cas. :happy-sunshine:

Amitiés.

Manu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai, elle as plutôt intérêt à être bonne la météo, en ce moment la France n'est pas gâter...

pour info, la plus part des membres du MAM mange sur place (barbecue entre autre), on n'a un club au Top point de vu ambiance et c'est rare...autre chose encore plus rare, sur un peu plus de 80 adhérents on dois avoir environ 20 voir 30 hélicos et un grand groupe helico si se n'est pas le plus grand groupe (c'est rare) :handgestures-thumbupleft:

PS : Manu mon plant sur le pâter c'est pas un bon plan, c'est du premier prix :laughing-rolling:

;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

post-31429-1380090716,4094_thumb.jpgbon pour etre complet comment ca se passe pour les repas a quelle heure faut que l on soit la car avec nox il faut que l on se leve et c est pas gagne :laughing-rolling:

pour info nox il a tsa n

pour moi je vient avec tsa n et compass :teasing-neener:

aparament vous aimer tester la marche dans les champ :teasing-neener:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol, t'inquiète il là déjà remonté et à mit le gov du v-bar, sa envoi sec héhéhé :crying-pink: :handgestures-thumbupleft: ...

pour le repas rien n'est prévu de ramené chacun de son côté , on sort le barbecue les merguez et sa ira.

bon après je pense que l'on aura quelques chipo ou merguez en plus c'est sûr... prend toi un casse dalle ou des truc à faire griller si tu mange sur place, au pire te prend pas la tête il y aura du rab :handgestures-thumbupleft: ...

Ted

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou :mrgreen:

bon le soleil est là :dance:

en plus sur les prévision météo de demain annonce grand soleil et 5km/h de vent :crying-pink: :dance: :handgestures-thumbupleft: , c'est la seul jours ou on n'a un temps impec :mrgreen: ...

dès 9h30 je tond l'herbe :lol: ... , je vous dit à demain

bonne nuit les petits

;)

Ted

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.