Aller au contenu

Symposium Montauban Air Models


Messages recommandés

Salut,

c'est bien, ça se précise pour les inscriptions... :banana-dance:

Nous achevons les travaux d'aménagement dans notre Club, les tables et les accès à la piste.

Cet hiver, bien arrosé, a laissé des traces sur la pelouse et les abords du terrain. :doh:

Bons vols du dimanche pour ceux qui le peuvent.

Amitiés.

Manu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • Réponses 96
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

  • 5 weeks later...
  • 3 weeks later...

Salut à tous,

une petite piqure de rappel à une semaine de notre Symposium. :banana-dance:

Il reste encore quelques places de disponibles pour participer à cette journée. :handgestures-thumbupleft:

La météo s'annonce radieuse. :happy-sunshine: :happy-sunshine: :happy-sunshine:

N'hésitez pas à venir nous rejoindre pour partager cet instant en toute convivialité. :clap:

Amitiés.

Manu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle idée aussi d organiser un sympo en plein hiver! :(

À dimanche prochain

Marcel

oui c'est sur, la prochaine on choisira la meilleures date et pourquoi accueillir un événement CUP 3D, femme sponsor et tous :laughing-rolling: je rigole, un peu de sérieux :mrgreen::mrgreen: à dimanche avec plaisir ouai

Manu j'espère que tu sera là ce week end entre deux éclairci, logo est en ordre de vol :handgestures-thumbupleft:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attention, la licence risque d'etre demandé sur place, ou tu ne pourra pas avoir accès à la piste (du moin pas plus loin que la zone visiteur, c'est dommage, surtout qu'il y aura surement l'agile ...

la mairie nous file 40 barrières, 20 tables, 40 chaises, ect....mais en contre partie il nous demande juste d'être clean sur la sécu (licence = assurance)...

et si tu veut on n'a tout intérêt à écouté car à la fin de l'années, ils nous offres un nouveaux bâtiment en dure neuf et par la suite aussi l’opportunité d'organisé du gros en hélico (le symposium et un teste)

Bref voilou désolé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, pour vous donner envie de venir, après les photos du terrain vu d'en haut postées il y a quelque temps, voilà deux photos prises du sol vers les airs :handgestures-thumbupleft:

Pétard, ils ont l'air de s'amuser dans ce club de oufs :obscene-drinkingbuddies:

A+

[attachment=0]MAM_2013_02_16 (167)B.jpg[/attachment][attachment=1]MAM_2013_03_08 (60)B.jpg[/attachment]

eh bertrand, je ne l'avais pas vu ta photos, sa dois bien marcher en vol dos non ? :laughing-rolling:

pour la licence j'en reparlerai encore avec le président je tiendrai au jus et sa pourra servir à ceux....

pour info, on risque aussi d'avoir (sur à 90%) un hélico de 2m50 8O sa dois être à volé....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

je viendrai à la rencontre Montauban, ce serait dommage de rater ça !

Est ce qu'il y aura du 220 volt sur le site ?

A+

coucou,

oui on n'a un local en dure avec du 220V :handgestures-thumbupleft:

norbert tu sera là au sympo ?

pour blackbear, du moment que tu as ta licence FFAM c'est bon...pas besoin de QPDD ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.