Aller au contenu

Symposium Montauban Air Models


Messages recommandés

salut les amis :D

je pousse une petite info sur le fofo, le 26 Mai 2013 le M.A.M (Montauban air models) organise un symposium helico, sa vient tous juste d'être mis en place sur le calendrier FFAM 2013...

avec un collègue du club on ses amusé à travaillé une affiche sur l'évènement :

post-17745-1380090438,4507_thumb.jpg

sa vous plait ???

je ne sais pas si il manque un ou deux trucs sur l'affiche mais on n'a un peu le temps encore :wink:

j'espère en tous cas que l'on sera bien nombreux dans mon club sympatoche avec bâtiment en durs, piste goudronné...

de toute façon 1 ou 2 mois avant la rencontre je relancerai sur le forum histoire de voir qui viendra nous rendre visite...

voili voilou..

Ah oui, un fichier à télécharger pour l'inscription avec les démarches à suivre......

voilà le lien : http://willmax82000.free.fr/accueil.html

@ plus

PS : il manque un "S" au "pilote" en dessous du gugusse :oops:

Ted

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 96
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

  • 5 weeks later...

salut les amis :handgestures-thumbupleft: :banana-dance: :banana-dance:

je remet un peu à jours ce post pour le sympo de Montauban le 26 Mai.

j'ai quelques nouveau éléments sur l'organisation de cette journée, que sa vous donne un petit aperçu de se que l'on prépare. sa me tien à coeur :D et je pense c'est une très bonne opportunité de mieux connaitre les pilotes que l'on n'a dans la région :oops: . j’essaierai de posté des photos de mon club pour que vous voyez comment c'est chouette :handgestures-thumbupleft: ...

on va commandé à la ville des barrières, des tables (pour vous et les machines :mrgreen::mrgreen: ), des chaises et même une tonte des abords des deux pistes goudron pour que l'on soit bien confortable :violin: :violin: :violin: ...

après on n'a un local en dure donc WC, toilette, frigidaire avec des emplettes en boissons, barbecue et matos pour mise à dispo, café sans oublier l'apéro offert à la fin :obscene-drinkingbuddies: :obscene-drinkingbuddies: :obscene-drinkingbuddies: (c'est mieux).

la journées sera surement prise en photos avec de chouette appareil ici et là donc surement de belle photos en vol et au sol

(crash et non crashé :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling: )en perspective (je pourrai vous les pousser en suite)

je compte faire quelque tours dans les clubs de la région de Toulouse(blagnac, Fronton, grisole, caussade,muret.... et j'en passe :roll: ...) avec un bon collègue au deux et mes jolie joujou histoire d'amorcé un petit contact et refilé ma propagande :techie-studyingbrown: :text-lol: lol

post-17745-1380090497,2124_thumb.jpg

on n'a même prévu un ou deux maillot sur mesure à l’évènement (si sa vous intéresse on n'en reparle sans souci)

post-17745-1380090496,9856_thumb.jpg

post-17745-1380090497,1346_thumb.jpg

plein de chose quoi...

après à noter que c'est gratuit ( heureusement !)mais il faut tout de même s'inscrire sur le registre du club (me demandé en MP le bulletin s'inscription de maintenant jusqu'au 26) le formulaire est très simple :

Nom, prénom, quel hélico, quel type de vol, quel fréquence (important), tel et mail c'est tout.

rien de bien grave mais c'est mieux

enfin voilà en gros maintenant si vous avez des questions c'est avec plaisir que j'y répondrai

Ted

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Bienvenue à tous ceux qui feront le déplacement !

J'ai assisté à un symposium à Passy en octobre 2012 et c'était génial de voir voler toutes ces machines devant le Mont-Blanc.

Montauban, c'est tout plat, mais l'ambiance du club est très bonne et nous sommes une bande de zinzins qui savent déjà pas mal faire voler toutes sortes d'hélicos !

Certains sur le dos pour assurer la tonte des pelouses, d'autres plus calmement avec de superbes maquettes ...

N'hésitez pas à venir nous rencontrer :dance:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol excellent ça!!!!

je t'es envoyer un MP pour te répondre...

c'est pas souvent que l'on vol ensemble dans la région alors comme il y as un évènement comme ça dans notre club, on fait se qu'il faut pour s'éclaté au mieux tous ensemble :banana-dance: :teasing-tease: :teasing-neener: :dance: ....

PS : coucou bertrand !!! :teasing-tease:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

avec un collègue du club on n'a mis au point un hébergement (c'est plus lui que moi lol) spécial sur ce symposium avec des cordonnées pour des renseignements direct, des photos du club, adresse et un fichier à télécharger pour l'inscription avec les démarches à suivre......

voilà le lien : http://willmax82000.free.fr/accueil.html

petit aperçu

post-17745-1380090500,5689_thumb.jpg

post-17745-1380090500,6553_thumb.jpg

post-17745-1380090500,7383_thumb.jpg

PS: merci à la modération pour l'aide :handgestures-thumbupleft:

à plus

:handgestures-thumbupleft:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

salut tous le monde,

les jours passé vite et dans un peu plus de deux mois c'est le grand jour...nous organisions notre sympo d'ailleurs pour amorcé un peu cette évènement, j'ai prévu de passé dans les différent club du midi-pyrénées...

à titre info, à ce jours on n'a aucune personne inscrit sur le registre :laughing-rolling: :laughing-rolling: (bon se n'est pas si grave c'est juste pour avoir un quantitatif mais le numéro de licence suffis)

samedi 23 mars je passe faire un petit vol à faudoas (le club de beaumont) j'espère que l'on n'aura des pilotes présent, se sera sympa. :handgestures-thumbupleft:

15 jours 3 semaines avant je pense passé au club de Muret, blagnac et sinon d'ici là il y aura plusieurs club à visité.

le boulot arrive

si vous avez besoin de renseignement complémentaire je suis dispo sans souci ;)

ted

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Ted

t'inquietes, avec Nox on va viendre, bon faut qu'on s'inscrive sur ton papier... :character-oldtimer:

A++

Marcel

Ahhhhh excellent sa va envoyer un peu hehe

Après pour la licence, oui elle est demande pour plusieurs raison, sa as été déterminer en réunion avec d'autre membre du club et du burreau dont je fait partie....maintenant sa m'ennuie un peu mais je dois m'y tenir car c'est le club MAM qui commande :(

Mais bon beaucoup de moyen seront bouger pour que la journée soit au mieu :handgestures-thumbupleft:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Comme pour les restos du coeur : "on compte sur vous" !

Soyez sympas de vous inscrire un peu à l'avance pour nous aider à préparer :dance:

Mais attention : seuls les hélicos à plus d'une pale pourront voler ... :crying-blue: ; les autres pourront toujours servir à attiser les braises du barbecue ... :hand:

A bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

notre Club, le Montauban Air modèles, localement bien connu pour son activité de planeur dans ses diverses disciplines, a vu cette année son activité hélico fortement développée par l'arrivée de nombreux pilotes 3D, trainer et maquettes.

Nous sommes une poignée de bénévoles qui souhaitons partager notre passion commune avec les pilotes des localités environnantes.

Le but de cette rencontre amicale n'est pas de se mesurer aux autres mais bel et bien de partager notre loisir et de participer à l'essor communautaire de notre discipline favorite.

La date fixée pour notre rencontre, le dimanche 26 mai approche à grand pas aussi, je vous invite à vous joindre à nous pour que cette journée reste mémorable dans les esprits de chacun. Je peux, d'ores et déjà, vous assurer d'un accueil très simple mais convivial et chaleureux en notre compagnie.

Dans les fins de semaines qui suivent, avec quelques copains pilotes, nous allons rendre visite aux Clubs locaux afin de formaliser notre amicale invitation, il y aura les Clubs de Faudoas, Caussade, Moissac, Fleurence et Blagnac pour commencer, le bien connu ici, Marcel (et ses acolytes) nous a déjà assuré de sa bien sympathique présence.

Malheureusement, pour cette première manifestation, nous sommes obligés de limiter les inscriptions aussi, si notre projet vous tente, ne tardez pas à vous inscrire.

Voici à nouveau le lien :

http://willmax82000.free.fr/accueil.html

En espérant vous compter nombreux parmi nous pour cette belle journée.

Amitiés.

Manu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.