Aller au contenu

Nouvelle DX18 QQ Limited Edition


Messages recommandés

Une t12fg difficile a programmé ! Ah bon ... je te règle un hélico en 5-10min je crois que l'on peux pas plus simple ;/ sérieux les menus c'est aussi simple que sur une spektrum, c'est même mieux ranger, y en a plus et y a beaucoup plus de possibilité que j'utilise pas ! lol

Bref pour revenir au sujet, j'aime vraiment bien cette radio, elle à tous pour plaire, par contre un peux cher je trouve, a ce prix j'aime autant une JR, le soft a l'air sympa et vraiment fun ! ça peut paraître bête mais le fait de livrer la radio dans ça valise c'est pas négligeable non plus, ça devient de plus en plus rare et pourtant très utile.

Enfin je suis pas prés d’abandonner ma bonne vieille Futanbois.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Surtout qu'il y a un correcteur d'orthographe automatique lorsque vous saisissez votre texte... Certes, cela ne vous aidera pas pour autant concernant les conjugaisons, mais ça fera déjà plus propre.

PS : Clémence GAUGUIN, pense à mettre des majuscules aux noms propres comme Français, Allemand et tout et tout, ça fera plaisir à tout le monde.

@ plus

Bernard PIVOT

:mrgreen:

Bien le bonsoir, chers tous !

Léger hors sujet pour confirmer qu'il ne doit pas y avoir de majuscule à "français" et "allemand". En fait, ces termes renvoient à "la langue française" et à "la langue allemande". Les adjectifs qui désignent une langue où le locuteur d'une langue ne prennent pas de majuscule - ce qui permet de faire la différence entre "le Français est compliqué" (dans le sens d'un gentilé) et "le français est compliqué" (dans le sens de la langue).

Mon Papa m'a appris à piloter un hélico, et j'ai appris toute seule en Master de Linguistique - Paris IV à parler et à écrire correctement.

Bonne soirée à vous tous.

Clémence

P.S : Je voudrais quand-même m'excuser auprès de notre confrère portugais, le français est compliqué ! (cf : exemple ci-dessus)

P.S 2 : Elle me plaît bien, cette radio.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
futaba t 12 fg, mais très difficile à programmer, une faible autonomie et l'absence de lumière dans le viseur n'est pas très pratique,

Bonsoir,

J'ai également une Futaba T12fgh et j'ai longuement hésité avant de décider de la garder ....

voici les points qui ont pesés dans ma décision:

1.Je trouve la T12FGH toujours sexy!

2. Écran au top suite à l'updrade backlight !

3. Bonne autonomie boostée grâce à l'accu Robbe 2800mah

4. Le changement Futaba vers Spectrum m'aurait demandé une certaine période d'adaptation..

5.L’absence des potards accessible sur le Spectrum 18DXQQ utiles pour faire des réglages de gains en plein vol

6.1000 boules économisées :D

Je regrette juste l'absence de la télémétrie sur la T12FGH mais pas trop !

Michel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, bonsoir.

Vous êtes bien gentils, mais je n'ai fait aucun copier-coller. Je peux vous ressortir mes cours sans problème, ce sont les termes exacts utilisés par mes vilains linguistes de professeurs qui se prennent trop au sérieux. Quant aux débouchés professionnels merci de vous en inquiéter, Smsfre : un travail stable m'attend dès septembre prochain. C'est vraiment bas de s'attaquer à ce genre de chose et d'autant plus bas d'attaquer quelqu'un sur sa localisation géographique. Les injures sont les raisons de ceux qui ont tort et qui n'ont pas grand chose à répliquer, n'est-ce pas ? Ne continuons pas cette gue-guerre stupide, j'ai d'autres chats à fouetter en terme d'opposition. Bonne soirée et bons vols.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis en pleine hésitations sur la dx18qq si encore dispo, en effet je possède une t14mz marchant à merveille mais ça me gonfle un peu d'avoir deux radios avec ma dx7 pour faire voler la petite série blade. C pourquoi j'hésite à vendre les deux et me prendre celle ci si elle en vaut vraiment le coup.?

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
Bonsoir, bonsoir.

Vous êtes bien gentils, mais je n'ai fait aucun copier-coller. Je peux vous ressortir mes cours sans problème, ce sont les termes exacts utilisés par mes vilains linguistes de professeurs qui se prennent trop au sérieux. Quant aux débouchés professionnels merci de vous en inquiéter, Smsfre : un travail stable m'attend dès septembre prochain. C'est vraiment bas de s'attaquer à ce genre bla bla bla bla blaaaaa blaaaaaaa......

Bref, c'est bien pour toi surement mais ici c'est " bienvenue à tous le monde, passion avant toute chose".....

ce sujet est très intéressant je me tâte aussi entre la dx8, la dx 18 et la t14 sg... ????

Le prix est un peu trop pour moi surtout que je recherche une radio qui me donne en temps réelle la conso de ma propulsion ( au moins çà...) je ne sais pas si l.une de ces radion en sont équipé ?

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.