Aller au contenu

recherche plaque de modif 600n en E


Messages recommandés

salut a tous

voici l'hiver et je voudrais profité de cette perriode pour modifier mon 600nsp en E .

le probleme et que je nais pas de cnc pour fabriquer la plaque allu du support moteur .

si parmi vous il y a un pilote qui souhaite revendre la sienne , alors faite le mois savoir svp.

merci davance et bon volsss

attention , 600nsp 2 version : largeur interieur du chassis et de 54mm

mail;;; lionel.fritsch@orange.fr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci jwibeff pour ton info

malheuresement le 600epro et plus etroit au chassi , et cela ne va pas.

je sais que pendant un certain temp des fournisseur on crée ce type de support, mais je narrive pas a trouvé QUII ET OU.

MERCI et bonne soirée

Il m'avait semblé entendre dire que le tail boom case du epro etait le meme que celui du nitro donc je me suis dit que les deux avaient la meme largeur de chassis. Mais c'est vrai que je n'en suis pas sur du tout.

[edit]

Apres recherche ( http://www.readyheli.com/HN6030-1-Tail- ... 33560.html ). Donc si ils partagent cette piece ils ont donc bien la meme largeur de chassis. Par consequent le support moteur du 600 e pro peut donc servir pour la conversion. L'avantage du support moteur KDE est que l'entre dent peut etre regle contrairement au support moteur align.

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello

il y a un mail en bas de la page web

mayandkuk@gmail.com

pose ta question ....

Sinon il faut prendre le support moteur du ESP et faire une cale de chaque coter .

Oui, c'est ce que je vais faire mais avant je voulais vérifier que personne ne connaissait.

Bon allez on va se fendre d'un mail en grand Breton :think:

Je vous tiens au courant.

Patrick

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai moi aussi envoyer un mail.

Par contre, j'ai aussi trouvé un discussion sur Heli Freak dans laquelle un gars dit avoir essayé de le contacter mais n'avoir eu aucune réponse :(

La discussion date de février 2012...

En tous cas on pourra toujours s'inspirer de cette idée.

On va attendre un peu ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir paparomeo

effectivement l'inspiration et motivante ,mais le probleme reste toujour le meme, ces l'absence de machine de decoltage pour realisé cela.

en revanche en faisant un agrandissement des photos sur le blog ,je constate le non gravé sur la piece

( PROROTOR).

il reste a foullié le web et un peu de chance pour tomber dessus.

je pense egalement que nous auront pas de reponce du mail adresser.

je tien au courant si j'ais quelle chose .

bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Lionel

j'espère que tu aura plus de réussite que moi.

Je n'ai absolument rien trouvé sur "PROROTOR".

J'avais vu aussi :wink:

J'avais vu passer un jour les plans de flancs de T600N, si je les retrouve je pourrai voir avec un ami qui est outillé pour réaliser la pièce.

Il m'a déjà fabriqué quelques pièces pour mon CNRA et c'est tip-top.

Par contre, lui c'est un plan coté sinon rien :snooty:

A+

Patrick

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re' a tous

j'ais passer la soirée a creuser le web , mais rien de satisfaisant de ce coté.

par contre je vien de recevoir un mail d'un pilote qui propose sa plaque du suport moteur fait maison suite a un crasch,bien sur,je ne vais pas esiter.

j'atais également entrin d'étudier la metode suivante

en comparésondu compass 7hv que j'ais.

http://www.helidigital.com/shop/atom-7h ... ottom.html

sachant que le trex 600n fait 54mm d'écartement et le 7hv fait 60mm d'ecartement ,il y donc que 3mm a enlever de chaque coté ,et il y a sufisament de matiere restante pour la resistance .

cela peut resoudre le probleme de chercheur et je souhaite bon courage et travaux d'hiver a tous.

vivement le primtentque lon teste tous ca.

a bientot

lionel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que je vais plutôt fabriquer complètement le support.

Si c'est pour faire une plaque plate, c'est pas sorcier ;)

Mais je pense rester sur l'idée de reprise des efforts en 4 points supplémentaires.

De toutes façons, avant de faire des copeaux je vais arrêter le choix du moteur et du pignon ainsi que la couronne et le nombre d'éléments.

Comme tu dis, ça va occuper l'hiver ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

hello

effectivement une plaque plate c'est pas sorcier.

perssonellement je vient de passer commande pour egalement remplacer les 2 couronne et pignons par le mecanisme du 600 efl + moteur et la plaque de maitien sortie d'axe moteur.le tout prevue en 12s.

je vous tiens au courant.

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.