Aller au contenu

Moteur OS avec pompe....Possible de la virer ???


Messages recommandés

Merci :handgestures-thumbupleft: :handgestures-thumbupleft:

Bon c'est bien ce que je pensais, car je sens que cette pompe va me foutre la zone, rien que pour le démarrage....Et je ne pense pas que ca marche moins bien sans cette pompe !

Y'a une adresse fiable et rapide pour choper un pointeau en France ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pb d'amorçage essentiellement...Pompe démontée, membrane nickel....

J'aime comme bcp les choses simples et donc pas envie de passer mon temps sur le terrain pour une bêtise...

Après, peut-être que je n'applique pas la bonne procédure de démarrage.....(j'ai un doute mais bon...).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plus simple est le mieux pour voler sans les problèmes qui sont: moteur noyé si l'on oubli de décompresser

Légères fuites sur le bouchon de réservoir à cause de la pression et maintenant du carburant plein le moteur qui se noie en vol Quelqu'un a t'il la ref du gicleur du model sans pompe et l'adresse car après 'avoir retiré la pompe et placé la pièce intermédiaire, je suis ouvert à 3/4 de tour ce qui rend les réglages fins difficiles. En résumé, plus jamais de pompes pour oublier le moteur. Ces problèmes sont constaté chez d'autre membres du club.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http://www.fast-lad.co.uk/store/2908595 ... 11883.html

Voici le ref de la pièce à installer avant l'ensemble pointeau après avoir retiré la pompe et les accessoires. Revenir à la bonne vieille presu du réservoir. Le moteur fonctionne très bien avec une ouverture à 1 tour avec un réglage plus pointu mais satisfaisant.Le mieux serait d'avoir la ref d'un pointeau pour presu???????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

Pourquoi ne jamais le démonter ?

Pour moi, le DRS fonctionne très très bien d'origine. Je ne m'explique pas le nombre de personne qui ont eut autant de problèmes avec?! Pour moi, mon 91HZ-R 3D est sûrement le meilleur moteur que j'ai pu tester.

Dans tous les cas, et bien que je n'aie pas d'explication toute faite, tous ceux qui l'ont démontés n'ont jamais pu le faire refonctionner correctement.

D'ailleurs, il est bien stipulé dans la notice de ne jamais l'ouvrir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Effectivement, ça pourrait être sympa pour tous, une petite piqûre de rappel ne ferait de mal à personne.

Le mien est un moteur racheté d'occasion, j'espère juste que l'ancien proprio n'a pas fait de boulette avec cette fameuse membrane, à suivre.

ps edit: Je viens de démarrer mon OS 91 HZ-R tout à l'heure, vraiment sans aucun Pb, comment confirmer qu'il est DRS ou pas du coup ?

Merci.

A+FRED

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En cas de fonctionnement normal de la pompe, la principale recommandation après le premier vol est impérativement de ne pas oublié de décompressé le réservoir le plus rapidement possible sous peine de noyer le moteur. Sinon, il faut démonter la bougie. Je recommande personnellement d'utiliser un arrêt qui bloque la durit alimentant le carburateur le plus vite possible après l’arrêt du moteur conjointement à l'action précédente. Si la pompe fonctionne normalement, il n'y a pas de problème mais il ne faut pas oublier la procédure. Pour ceux qui ont retiré la pompe et installé la pièce noire, le réglage du pointeau principal , non remplacé, est de 3/4 de tour et à peu prés la même chose pour l'intermédiaire avec un carburant a 30 %. Ceci pour une température avec la télémétrie d'environ 100°par 12° exterieur avec de optifuel. Le réglage t° doit être compris entre 90 et 110° Ce qui est parfait. Les performances sont identiques à la pompe sans les problèmes éventuels et je vol ainsi. A vous de choisir. Je viens d'atteindre 159km/h mesurés avec la télémétrie hitec qui est géniale, dans c'est conditions.

Amitiés Modélistes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.