Aller au contenu

Quel pignon pour Fusion 50 en 6s ?


Messages recommandés

Bonsoir,

Sauf erreur de ma part, en mécanique, un élément d'engrenage s'appelle PINION et non PIGNON, comme il est écrit dans le titre de ce post...

A plus!

Shadok17.

MEA CULPA ...

Après vérification dans le dico, c'est moi qui fait dérailler l'engrenage et sauter les PIGNONS !

mille excuses...

Shadok17.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 months later...

Salut.

Dernièrement avec le governor du CC ICE 100, j'utilisais un pignon de 14dents.

Sinon ça donne ça :

PITCH 0°

GAZ 50% 1800 trs

GAZ 60% 1930 trs

GAZ 70% 2030 trs

GAZ 80% 2140 trs

GAZ 90% 2290 trs

Si je me souviens de mémoire, le 13 dents pour le governor CC ICE 100 est trop petit pour une régulation à 2100 trs.

Il régule au max à 1900 trs avec le pignon 13 dents.

Sans le governor CC ICE 100 ça me donnait pour un pignon de 12 dents :

PITCH 0°

GAZ 90% 2180 trs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.