Aller au contenu

grave probleme de saut courroie


Messages recommandés

bonjour j ai des probleme de saut de courroie sur mon proto 500.

j ai strech mon proto et mis une courroie qui va bien ,j ai donc un souci quand je vole et que je met du pat positif ou negatif ma courroie saute .hier c est l ac qui c est desintegrer en vol .Pas 12 et 12

esceque qu el qu un a meme souci ? Ca serait pas un probleme de conception du proto 500 ?

BESOIN D UN COU DE MAIN MERCI PAR AVANCE :(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pounet, as-tu par hasard pris l'upgrade alu des poulies de tension de la courroie (4 poulies) ?

Si oui, vérifie que tu as des poulies 'à gorge profonde' :mrgreen: Celles que j'ai reçu possèdent un rebord très bas (1mm, au lieu de 2 ou 2.5mm sur les poulies d'origine) et avant de comprendre la raison de ma courroie qui saute (même sur un renversement à bas régime), j'ai crashé 4 fois très fort.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

"Gorge profonde" Steph66 :laughing-rolling: c'est de l'hélico Hard sa. :laughing-rolling:

Pour en revenir au sujet, j'ai eu ce probléme sur un seul vol en Tictac latéral, la courroie a sauté ce qui m'a occasionner un stop Blade direct, visuellement assez fun pour les spectateurs. :wink:

Chez moi j'ai juste retendu la courroie qui ne l'était pas assez, tu peux contrôler que l’écartement d'un coté et de l'autre de la roue denté soit équivalente, et quelle fait une belle ligne droite de l'AC au moteur.

++ Marc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt j ai eu le même problème que stef66 ,j ai eu au moins 4 crashs avant de remettre les poulies plastique a gorges "profondes " :laughing-rolling: ,la seule que j ai laisser est celle de l ac !,j ai disposer les trois autres en plastique au plus proche de la couronne et tendu ma courroie par le moteur et par le boitier d ac sans tirer sur le tube de queue afin que les poulies reste au plus prés de la couronne ,depuis plus de problèmes :handgestures-thumbupleft:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Moi cette après midi j'ai fais mieu, j'ai réussi à retourner la courroie et j'ai rien remarquer en vol, c'est une fois sur la table que j'ai vu quelle était comme cela, je pense que sa a du être sur les séries de Tictac.

Par contre sur l'AC sa n'a pas bouger, je ne sais vraiment pas par quelle moyen sa a pu se retourné sans sauter. 8O :wink:

Plus qu'à remettre tout dans le bon sens. :wink:

++ Marc

post-15662-1380090396,7702_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j ai mis une batterie de reception sous le proto 500 que je branche sur une voie de libre du recepteur car le bec est faible de yge si joint le lien de la batterie tampon de reception

http://www.helidigital.com/shop/batteri ... 00mah.html

ce qui te permet de soulager ton contro tu peut la placer endessous de ton recepteur desous l helico

amities jjm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.