urbalou 0 Posted October 18, 2012 Report Share Posted October 18, 2012 Bonjour, Quelqu' un pourrait-il me donner les longueurs des tringles du 6hv fbl svp Merci et bons vols Quote Link to post Share on other sites
urbalou 0 Posted October 19, 2012 Author Report Share Posted October 19, 2012 personne pour les longueurs des tringles du 6hv fbl? svp merci Quote Link to post Share on other sites
BertrandR 1 Posted October 19, 2012 Report Share Posted October 19, 2012 Il faut peut-être être plus précis dans ton message, non? Tringles entre les servos et le plateau cyclique, entre le plateau cyclique et le bras de pied de pale? De plus, sur un modèle BFL, il est facile de mettre les pieds de pales en position 0° ou quasi, et de mesurer la distance avec les boules du plateau. a+ Bertrand Quote Link to post Share on other sites
urbalou 0 Posted October 19, 2012 Author Report Share Posted October 19, 2012 je voudrais avoir toutes les longueurs, pour me faire une idée Merci Quote Link to post Share on other sites
BertrandR 1 Posted October 19, 2012 Report Share Posted October 19, 2012 J'ai pas de 6HV, mais clairement, cela me casserait les machins de faire un relevé juste pour que tu ais une idée! tiens, cela m'a pris 30sec de google : http://www.indiecc.com/Compass/6HVManual.pdf Bertrand Quote Link to post Share on other sites
urbalou 0 Posted October 19, 2012 Author Report Share Posted October 19, 2012 merci pour le lien Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts