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Transformer un thermique en électrique


Messages recommandés

Alors, je te conseille:

- LiPo 2x 4S en 4000 pour l'autonomie.

- Moteur scorpion HK4035-630kv

- pignon moteur 10 dents pour tourner cool (1900 trs) , 11 dents pour la voltige (2200)

Le chassis se prète particulièrement bien à une conversion...il y a juste à faire un support moteur...

Le reste ce sera juste pour fixer les accus, 1 sous la platine avant, et 1 au niveau du réservoir.

Pour le pignon, sur la plupart des machines que j'ai faites, j'ai pris la ref Century module 1 Long :

CNMG610TL pour le 10 dents

CNMG611TL pour le 11 dents

Par contre, si tu veux te lancer plus tard dans le format 700, il faut peut-être étudier la possibilité de transformer ton AS avec une motorisaion en 6S pour pouvoir utiliser tes futurs accus du 700 ???

A+

Olive

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Merci chef pour tous ces renseignements.

Cette machine, je l' utilise pour du vol pépère, pas des fusées comme les tiennes!!

Juste la voltige de base. Pour le 700 pas question, j' ai mon EC145 Turbine en phase de montage.

C 'est pour cela que je veux nucléariser mon 50.

Pourrais tu me faire les pièces et un devis de tout le matos.

Pour le moteur je ne sais pas si je mets un scorpion.

Si tu veux tu me contacte en mp.

Merci.

Claude

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Quelles sont tes préfrences en marques de moteur ?

Généralement je prends une base scorpion car on trouve toujours un kv qui va bien dans le catalogue...

Une fois qu'on a défini le matériel, si tu veux, tu m'envoie le chassis, je te fais la modif...ou alors tu viens à la maison avec tout le bordel, et j'usine sur place.

A+

Olive

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Sinon en 10S et pignon de 11 dents, l'Alin 600Mx. Il a existé un kit de transformation du V1 en V2. Il existe un kit de conversion du V2 en E8. De la à penser qu'il te faut surtout ce dernier... Tout le châssis est changé donc tu enlève une grosse partie du travail!

Et tu gagnes en poids car le chassis du V1 est assez lourd avec ses 2 étages.

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