Aller au contenu

t8fg avec r7008sb


Messages recommandés

  • 8 months later...

merci pour ta réponse rapide

:angry-cussing: :angry-cussing: :angry-cussing: :angry-cussing: :angry-cussing:

je ne sais plus quoi penser car c'est un collègue du club qui m'a conseiller de le prendre et il vient de me dire qu'il a réussi a binder le sien sur sa T8FG :angry-tappingfoot: :angry-tappingfoot:

merci pour ton aide , malgré tout

je pense que j'ai une centaine d'euros dans le C..

bon week - end

salutations

jacques

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton aide

je viens de réessayer = je suis bien en mode A et FASST MULTI

mais il ne se connecte pas a la radio !!! :angry-cussing: :angry-cussing: :angry-cussing:

sur la doc , ils disent allumer l'émetteur , allumer le récepteur et en 1 seconde , c'est fait :handgestures-thumbdown:

il y a un paramètre dans la T8FG a modifier pour quelle se mette en mode liaison ???

je ne trouve pas , malgré avoir lu et relue X fois la doc

merci encore de votre aide

a bientôt

Jacques

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si ça peux marcher dans ton cas mais j'ai souvent récupéré des récepteurs futaba FASST avec cette méthode:

Radio allumée récepteur non alimenté tu presses le bouton du bind et sans le relâcher tu allumes le récepteur.

Apres par prudence tu éteins tout et tu fait une procédure de bind classique.

En espérant que ca marche, bon courage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut specter-03

(je suis jack643 , sur l'autre forum)

oui , je suis en MULTI

mais je m'acharne pour rien , surement , car au début du post , les gars disent bien qu'il n'est pas compatible

la boutique ou je l'ai acheté , mon dit de téléphoner je ne sais ou pour avoir des explications

je vais appeler pour voir , mais bon

merci a tous pour votre aide

bonne journée

A+

Jacques

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens d'appeler le service technique d'avio tiger a la demande de funrc toy et ils sont formel

= c'est complètement incompatible

le R7008SB est "FASSTest" et la T8FG est "FASST" tout court

ils m'ont dis : vous pouvez passer des jours a essayer , vous n'y arriverez pas :naughty: :naughty: :naughty:

c'était comme faire rouler une voiture au diesel alors que c'est une essence :laughing-rolling:

j'ai aussi contacté la boutique ou je l'ai acheté , et ils vont me l'échanger contre un R6308SBT

voilà les dernières nouvelles :?:?:?

l'amis qui me là fait acheté et qui fréquente ce forum aurait pue y mettre son grain de sel ,puisque qu'il parait qu'il a réussi a l'associer avec sa T8FG , lui :liar: :liar: :liar:

bonne continuation a tous et merci encore a ceux qui ont eu la gentillesse de me répondre

c sympa :clap: :clap: :clap:

A+

Jacques

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.