Aller au contenu

2en1 align


Messages recommandés

  • 3 weeks later...

Je suis en 72. J'ai essayé deux modules, catastrophiques les deux fois. Je pense qu'ils n'ont pas apprécié les blocages de servo de gaz pendant des vols entiers dûs au boisseau du TT53.

Donc changement de moteur et accu nimh classique pour ma part. Mais bon c'est la lotterie, j'en avais un sur mon Trex qui a bien marché pendant un bon moment, avant que les condo et la motié des fils se dessoudent.

cyril

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

oui sur l ancien 2in1 il faut mettre de la colle a chaud au bout de la grosse gaine thermo des 2 cotés.

En effet les fils d alim se dessoudent et la bougie aussi, les condo peuvent vibré, donc point de colle a chaud et no soucis.

@ ++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.