Aller au contenu

Rencontre d'automne Angers Sud : Reporté


Messages recommandés

Bonjour,

Je vous invite à venir nous rejoindre sur le terrain de :

Charcé Saint Ellier sur Aubance le Samedi 13 Octobre prochain pour une rencontre amicale Helico de 9h jusqu'à la nuit....

C'est au sud d'Angers près de Brissac, pas loin des coteaux du Layon :) ..

Je viens d'y prendre une licence FFAM.

La piste est parfaite et vaste .Et nous souhaitons vraiment vous faire découvrir ce terrain qui promet pour des rencontres exceptionnelles.

Une dizaine de pilotes à qui j'avais déjà parlé de ce sympo de dernière minute sont inscrits.

Très franchement si le soleil est de la partie, vous n'aurez qu'une seule envie c'est de revenir.

Il y aura différents points de vols .Vous y serez à l'aise.

Question logistique: Prenez vos sièges, tables pliantes, et casses croute ou saucisses.

Nous aurons un barbecue, du café et l'apéro à vous offrir.

Groupe à diposition pour ceux qui sont en Lipo. Mais emportez le votre si vous avez, biensur!

Coordonées GPS prise à l'entrée du chemin bitumée en son début:

N 47.36560

W000.41439

Lieu dit La Saulaye.

Voilà, on vous attend au coeur de la douceur angevine avec la météo qui va avec :eusa-violin:

Christophe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

40 à 50 km.!

Je connais ce terrain depuis longtemps , mais je n'avais jamais fais le pas de m 'y inscrire.

J'y ai volé plusieurs fois et c'est vraiment génial l'espace qu'on a!!

Mais, de Nantes je me demande si c'est pas plus facile pour vous. A mon avis c'est plus près ( 1 heure)

Ceci dit je suis aussi à Thorigné d'Anjou en Ufolep. .

Quand on aime on ne compte pas.

Christophe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Je vous annonce que malheureusement la rencontre n'est pas maintenue ce samedi.

Il y a eu beaucoup de pluie depuis 6 jours ...Trop. ! :(

Le terrain est trop humide pour le passage des voitures et la tonte de la piste n'est pas assurée pour demain ..

De plus, la météo annoncée est vraiment incertaine.

Notre président a pris une sage décision que je partage.

Quoiqu'il en soit , le terrain sera préparé rapidement et nous vous proposerons une nouvelle date si possible dans les semaines qui viennent.

De toute façon nous organiserons une rencontre sur 2013. Je peux vous l 'assurer.

Bon vols

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.