Aller au contenu

Bon plan nouveau "RJX FS0521" contre "ServoKing DS-695"


Messages recommandés

Bonsoir :)

j'aimerais savoir si quelqu'un connait la difference entre les nouveau servos RJX tout juste disponible et les ServoKing DS-695 ?

Servoking :

post-25011-1380090364,7781_thumb.jpg

post-25011-1380090364,8508_thumb.jpg

Video test ServoKing:

RJX servo:

post-25011-1380090364,8903_thumb.jpg

post-25011-1380090364,9255_thumb.jpg

ça se ressemble beaucoup hein ? :think:

Caracteristiques:

• Tension de fonctionnement: 6v à 8.4V

• Poid: 68g

• Puissance: 

◦17(kg/cm)@6V

◦ 19.5(kg/cm)@7.4V

21.5(kg/cm)@8.4V :icon-eek:

• vitesse:

◦ 0.07(sec/60∘)@6v

◦ 0.055(sec/60∘)@7.4V

0.05(sec/60∘)@8.4V :icon-eek:

• Frequence: 1520us/333hz

• Type de pignon: metal

enfin bon.. je trouvre les Specs un peu révolutionaire, si le servo tiens bien ce qu'il y a marqué sur le papier, c'est une super affaire ! en tout cas ça pourait faire affaire autent au cyclique qu'a l'AC...

j'ai un bon filon pour trouver x4 servoking pour 274€ livré (commande groupé c'est encore plus fun :wink: si ça interesse me demander en MP)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir :)

j'aimerais savoir si quelqu'un connait la difference entre les nouveau servos RJX tout juste disponible et les ServoKing DS-695 ?

Servoking :

post-9050-1380086890,0824_thumb.jpgFS0521HV.jpg[/attachment]

21.5(kg/cm)@8.4V

• vitesse:

◦ 0.07(sec/60∘)@6v

◦ 0.055(sec/60∘)@7.4V

0.05(sec/60∘)@8.4V

• Frequence: 1520us/333hz

• Type de pignon: metal

enfin bon.. je trouvre les Specs un peu révolutionaire, si le servo tiens bien ce qu'il y a marqué sur le papier, c'est une super affaire ! en tout cas ça pourait faire affaire autent au cyclique qu'a l'AC...

j'ai un bon filon pour trouver x4 servoking pour 273.11€ livré (commande groupé c'est encore plus fun :wink: si ça interesse me demander en MP)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Je viens de discuter avec un representant RJX, c'est bien ce que je pensais, c'est exactement le méme produit.

d'apres ses dires, c'est un produit fait en collaboration de recherche rjx/servoking, la seule difference il ma dit c'est qu'avec le RJX (un peu plus cher) il y a un SAV Allemand alors que le servoking ..vous avez compris.. :whistle: autrement fait dans la méme usine etc..

je pense prendre x4 servoking (68€/unité livré !) vers Noel, je ferais une review sur France Helico

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
  • 1 month later...
  • 4 months later...
Je viens de discuter avec un representant RJX, c'est bien ce que je pensais, c'est exactement le méme produit.

d'apres ses dires, c'est un produit fait en collaboration de recherche rjx/servoking, la seule difference il ma dit c'est qu'avec le RJX (un peu plus cher) il y a un SAV Allemand alors que le servoking ..vous avez compris.. :whistle: autrement fait dans la méme usine etc..

je pense prendre x4 servoking (68€/unité livré !) vers Noel, je ferais une review sur France Helico

Hobbyking vends du RJX : http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor ... c_68g.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.