Aller au contenu

machine pour indoor?


Messages recommandés

bonsoir à tous,

quel helico me conseilleriez vous pour progresser en soft 3d en indoor?

je suis équipé en futaba t8FG et j'aimerais garder ma radio

j'ai tenté avec un solo pro 180, mais l'hélico est trop fragile :whistle: :whistle: et a besoin de modifs sérieuses pour etre vraiment "efficace" enfin je trouve

donc à vous :dance:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai un dans ma flotte :whistle:

pas beaucoup de vol, en faite c'est mon hélico quand je suis malade et que je suis bloquer chez moi... du coup je vol avec dans mon salon en statio :laughing-rolling:

j'ai essayer un peu de 3d avec... c'est rigolo... mais ça n'a pas la précision d'un 450 (du moins je trouve)...

Maintenant que j'ai racheter un 450 (je m'amuse avec comme un p'tit fou en revenant des livraisons ou en débauchant :laughing-rolling: :laughing-rolling: ), je pense que le 250 vas finir sur les PA :whistle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai un V120D02S,avec 3 modifs à 0 euros (servo saver, commande d'AC upside-down et renfort de train au scotch) il est pas loin d'être indestructible. J'ai eu des mini (mcpx et genius CP) mais c'est pas aussi sympa que ce V120 qui beaucoup plus précis et surtout plus péchu (un mini fait ~0.3W/g) et aussi plus "présent". Beaucoup trop d'upgrade à faire sur un mini pour avoir un truc correct...

Sur le V120, t'as pas le rapport poids/puissance d'un 450 ou d'un 250 (~0.45W/g contre ~0.7W/g ) donc tu feras pas de tic-toc de la mort avec mais il a une petit brushless suffisant pour s'amuser pas mal. La puissance un peu légère t'oblige à "travailler" ton collectif,sinon t'entends le petit moulin galérer, mais il reste gaillard! Ah dernière chose, le module FBL a vraiment tout d'un grand... je vois pas quoi lui reprocher, L'AC tient très bien la route, il tient super dans les translate avant ou arrière à toute berzingue et le moustique peut voler dans une brise dèjà "avancée" en confiance, en statio tu peux lacher la TX sans problème. En voltige il sait se faire oublier. Je sais que sur ce forum Walkera est mal vu, mais je prépare les figures de mon mini Protôs sur le V120... sans complexe.

Ah oui tu vas devoir te procurer une autre radio :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Philippe! Je suis dans le même cas que toi en ce moment..

Étant Spektrum, j'étais parti pour un 130X, je l'ai essayé en extérieur avec du vent, très bonne inertie, il passe les pyro-Flip, looping tonneaux.

Après un 250 avec un 250mx, ça doit le faire bien mieux, mais c'est plus gros et en gymnase les murs arrivent plus vite!!

Je pense commencer avec un 130X, et je prendrais peut-être un 250 plus tard..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pierrick tu peux essayer les machines que tu veux (déjà fait) du moment que nous puissions essayer les tiennes :handgestures-thumbupleft: :handgestures-thumbupleft: :handgestures-thumbupleft:

donc pour toi il reste un rave ballistic à l'essai................ :shhh:

sinon pour mon choix d'indoor :

trex 250 ou copterX 250: taille limite pour moi en gymnase

nine eagle 180 : à modifier, ça ne me coute rien à part du temps donc je m'y collerai la semaine prochaine

ce qui me gène c'est tout les essais de réglages à faire et la fragilité des servos lors de touchettes

et blade 130X : quand etienne nous l'aura prêté :clap: :clap: je verrai si l'achat d une spectrum vaut le coup

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout dépends de l'usage.

Pour du statio et de la translation, un 250 peut faire l'affaire, pour de la 3D voire de la 3D hard, là, un 250 pas top car c'est un peu dangereux (pales carbone, ça fait mal quand ça tape).

Chez nous, au gymnase, on utilise principalement des mcpx améliorés et des 130x avec un nouveau moteur et des batteries qui ne sont pas celles d'origine.

On va tester le nano ce week-end.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai testé un 130x c'est vrai qu'il semble bien sympa, assez de puissance pour s'amuser !

Niveau crashproof en indoor je pense qu'aucune machine pour de la 3D ne l'est vraiment... Même le mcpx prend vite en salle sur sol dur... :(

Pour avoir eu un MCPX je peux affirmer qu'il est beaucoup moins crash proof qu'un V120D02S avec les mods à 0 euros.. En plus un mini stock quelqu'il soit, manque cruellement de pêche, pas de quoi vraiment s'amuser, voir limite chiant. Hors du brushless, point de salut :dance: Le 130X est probablement pas mal mais aux vues des forums US pas mieux (voir un peu moins bien) que le V120 est surtout beaucoup plus cher (en pièces également, mais de toutes façon t'as pas besoin de pièces sur le V120)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

colis reçu :dance: :dance:

essai en statio et toute petite translation avec dr à 80% (comme indiqué sur la notice) dans le salon,

et bien SUPER, hyper stable, même si on sent l'envie de l'engin d'aller se faire la malle :mrgreen::mrgreen:

je suis très content, essai en gymnase ce WE (si la sagesse me permet d'attendre :mrgreen::mrgreen: )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.