policarpo 1,604 Posted October 1, 2012 Report Share Posted October 1, 2012 à Bonjour tous Une bonne nouvelle concernant les Pales HELITEC ,elles seront disponibles en France dans les jours avenir chez HELI-SCALE Gégé Quote Link to post Share on other sites
policarpo 1,604 Posted October 7, 2012 Author Report Share Posted October 7, 2012 Bonjour Information supplémentaire: pour plus de réalisme les pales maquettes HELITEC seront de couleur grises grace à l'équipe Heli-Scale. gégé Quote Link to post Share on other sites
policarpo 1,604 Posted November 7, 2012 Author Report Share Posted November 7, 2012 Bonsoir Reçu aujourd'hui mes pales Hélitec grises S.580-43 voici quelques photos en plus avec la tète Starflex ,c'est pas mal je trouve. gégé Quote Link to post Share on other sites
Bluezoom 18 Posted November 7, 2012 Report Share Posted November 7, 2012 Elles ont l'air très bien, dommage que les pieds de pales fasse 12mm pour les 550. Dominique Quote Link to post Share on other sites
policarpo 1,604 Posted November 8, 2012 Author Report Share Posted November 8, 2012 Salut Dominique Peut ètre une ouverture pour le début d'année ,j'ai demandé à Hélitec de fabriquer des pales en S-500-43 avec le pied de pale en 10 mm pour mon Lama Hirobo,si cela se concrètise il sera facile de réaliser des 550 mm ,il ma dit qu'il essayerait début 2013 dès que j'ai des News je vous tiens au courrant. gégé Quote Link to post Share on other sites
Bluezoom 18 Posted November 8, 2012 Report Share Posted November 8, 2012 Merci, on verra ça. Quote Link to post Share on other sites
policarpo 1,604 Posted November 8, 2012 Author Report Share Posted November 8, 2012 Salut aux dernières nouvelles les pales les pales tripales avec le pied en 10 mm c'est pour tès bientot. gégé Quote Link to post Share on other sites
policarpo 1,604 Posted November 8, 2012 Author Report Share Posted November 8, 2012 le moule est en cours de fabrication donc c'est sur elles seront bientot disponibles pour les multipales de classe 30. J'attends veille pour essayer sur mon Lama Hirobo. gégé Quote Link to post Share on other sites
robby83 0 Posted February 17 Report Share Posted February 17 Bonjour à tous, je déterre ce sujet, car je recherche un revendeur des ces pales car il semblerait qu'heli-scale ne les fasses plus. Donc si vous avez des pistes à ce sujet, elles seront les bienvenues. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts