Aller au contenu

miniplane rachète FXModel


Messages recommandés

Hello

Apparemment il apparait sur le net que Miniplane rachète ou a racheté FXmodel. Sur le site Fxmodel, dans les infos générales, M Bureau est "directeur de rédaction" ...

Le président serait J Guerreau de Miniplane

http://www.societe.com/societe/fxmodel-450849476.html

!

Modération:

24/09/2012

AVS66 je m'incruste dans ton post, ..

Comme d'habitude chaque fois qu'il s'agit de parler d'FX-Model ça tourne au vinaigre ... donc une bonne partie de post ont été supprimé de ce Topic ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiré d'un mail reçu ce jour ....

A l'occasion de son déménagement sur la région Nantaise, Miniplanes a décidé de vous faire plaisir et organise une grande braderie modélisme sur son site jusqu'au 24 septembre 2012...

L’étiquette FX risque donc bien d'être mixée avec miniplane ou de disparaitre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai relu ce post depuis le début. Que de suppositions, finalement ! :?

Ce matin je suis allé sur le site FXmodel, il est comme d'habitude, il fait des actions sur les prix comme ils le font tous régulièrement maintenant comme d'habitude .... et voilà.

Après, leur cuisine interne, le futur, la fin du monde pour décembre 2012, voilà quoi !

Kurodo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

!

Modération:

Post nettoyé et supprimé

I- Règles de base

Il est interdit de poster des messages :

1- A caractère obscène, insultants, vulgaires, discriminatoires, menaçants, racistes, homophobes, sexistes, agressifs, diffamatoire, injurieux ou contraire aux lois et règlements en vigueur envers les personnes, constructeurs, commerces, mandataires ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.