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OS 50 HYPER nouvelle version !


Messages recommandés

salut a tous

un peut plus d info

c est moi qui ai fait cette prépa

diametre intérieur réalésé a 11 mms et usinage de la partie admition

chemise usinage de transfere et supression de toutes les arretes vives pouvant freiner le passage des gas

ajout du carbut et d une pompe d os 91 szh (avec modif du carbut)

une bougie plus froide pour pouvoir le gavé un peut plus

pour les dernier essais +13/-13 de pas 1800 tours rotor et il les prend

la suite des conclusions a la fin du rodage

a+ cédric

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oui en effet beau travail d equipe a souligner, j aimerai que ce soit ainsi par chez moi...icon_confused.gif

Par contre les gars faudrait tester aux alentour de 2100 tours rotor, voir si le moteur tiens, car a 1800 il a forcement une meilleur regularité puisqu on a une marge d ouverture du boisseau.

@ +++++

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oui en effet beau travail d equipe a souligner, j aimerai que ce soit ainsi par chez moi...icon_confused.gif

Par contre les gars faudrait tester aux alentour de 2100 tours rotor, voir si le moteur tiens, car a 1800 il a forcement une meilleur regularité puisqu on a une marge d ouverture du boisseau.

@ +++++

Salut Phil !

Toujours en conflit avec ton club ?

Tu va à Bourges ? Si oui tu verras ça de + près icon_wink.gif

@++

Athman

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oui mon gars j y vais a bourges et les 2 jours icon_biggrin.gif

La je recois mes pieces lundi normalement, j espere pouvoir regler avant bourge ce qui est moins sur avec mes horaires de taf, verra bien on reglera a bourge sinon, le belm c ets qu ej e change de pale rotor, j espere que ca va me convenir.

Ok pour voir la modif de plus pres icon_wink.gif

@ ++++

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Invité zurg03

bande de jaloux va icon_biggrin.gif

BOn pour le centrage, il est ok, c'est l'angle de prise de vue qui fait ça.

Pour l'écrou, j'ai rien trouvé de mieux qu'une tige filettée et deux écrous nylstop de chaqe côtés. Elle a un peu pliémais c'est juste au serrage à la fin, car l'attache du pot n'est pas plate.

Au moins dans 6 mois le pot tiendra toujours -> vécu sur mon ancien raptor.

La loctite, elle ne se dégrade pas avec la chaleur ?

Quid pour retirer la vis quand on a bourrer de la loctite sur toute la longueur ?

salutations

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Oui voila soit on defait moteur a chaud, soit on chauffe au soudogaz, gaziniere etc.

Sinon a froid c ets vrai que c ets un peu hard, mais au moins en vol on est tranquille ca ne se dessere pas.

Le frein filet perd en effet en efficaité a la chaleur, mais les 100 degré environ du moteur n en annule pas les effets a cette temperature.

@ ++++

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