Aller au contenu

Concours F3C / F3N à Valence d'Agen (82) le 6 et 7 octobre


Messages recommandés

Salut à tous,

Le CAMVA (Club Aéromodélisme de Valence d'Agen) nous invite pour son rendez-vous annuel, le w-e du 6 et 7 octobre.

Le terrain se situe sur l'ancien hippodrome, juste à la sortie de la ville (sur la gauche) route de Moissac (D813).

Samedi 6:

Concours F3C / F3N, café et enregistrement des pilotes à partir de 8h30, début des vols 9h30.

Dimanche 7:

Symposium toutes catégories, débutant, maquette, voltige, 3D, apéro...

Merci d'envoyer votre inscription (nom, prénom, n° de licence, n° de club, catégorie, réservation des repas samedi midi, soir, dimanche midi) à:

jean-luc.maravat@wanadoo.fr

A+

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 151
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Hello

Je suis déjà inscrit également. :mrgreen:

Alain, tu vas nous faire de beaux vols j'en suis sûre !

Car d'après ce qu'on m'a dit, tu t'entrainerais d'arrache pied...

Alors pour ne pas rester en reste, et avoir un prétexte pour que tu gagnes :dance: , ce sera peut être la première sortie de mon C90 EP... que je n'aurais pas en main... :laughing-rolling:

:whistle: :whistle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh l'aut', l'excuse toute pourrie...

En 4 heures, c'est torché !

T'as qu'a faire la route avec l'autre tapette de fredlerekah !!!!!!!

:laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling:

Bisous

A+

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh l'aut', l'excuse toute pourrie...

En 4 heures, c'est torché !

T'as qu'a faire la route avec l'autre tapette de fredlerekah !!!!!!!

:laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling:

Bisous

A+

Olive

euh serieux tu compte me faire venir comme ca :?

alors la c'est pas 400km qui me derange c'est plus de les faire avant et d'etre a 8H la bas...

je dis a voir mais pas gagner

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mon nounours !!!!

Entre tarlouzes, on se comprend :dance: :dance:

Possibilité de faire la route vendredi soir...je peux vous avoir un lit pour deux ! ET je vous porte les croissants au lit le samedi matin !

Moi, je dis...quand c'est goupillé comme ça...c'est impossible de dire non !

A+ mes chouchous

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Entre tarlouzes, on se comprend :dance: :dance:

Possibilité de faire la route vendredi soir...je peux vous avoir un lit pour deux ! ET je vous porte les croissants au lit le samedi matin !

Chiche? en prime je viens avec une coach blonde d'1.80m...parce-que ça Oliv' n'a pas... :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Ps: Fred, je ne partage pas! :lol::lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci steph meme si cela peut etre tentant non merci je prefere pas partager. :laughing-rolling:

et je veut pas dire mais en cas de partage imagine un derrapage tu te trompe ( ben t'est mort je t'ecrase comme un moustique).

bref trop dangereux pour toi......

je ne veut pas de probleme avec madame qui je pense et c'est meme sur n'apprecirais pas la blague :mrgreen:

bref faut voir si un hebergement est possible pourquoi pas mais je reste seul merci...... :mrgreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !

@morphéus, Totorotor ne sera pas là, maintenant, c'est un étudiant nordiste pour 3 ans...et peut-être plus si affinitées !!!!

@tédoune, les exhibitionnistes, c'est le dimanche toute la journée. :dance:

@tarlouzes du centre...je vous passe un mp demain matin.

A+

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh olive insiste pas car la prune tu va finir par la prendre dans le derriere :mrgreen: :laughing-rolling: :laughing-rolling:

pour le moment je ne peut confirmé.

par contre pour le logement je suis preneur steph ayant une blonde il devras se contenter de sa tente ... :mrgreen: :laughing-rolling:

donc je prend le logement lui la tente..... :whistle: :mrgreen: :laughing-rolling:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme un moustique

bref trop dangereux pour toi......

Ah les moustiques... :wink::wink: pour ceux qui suivent y'a plus d'Marie à cause d'un moustique... :laughing-rolling: :laughing-rolling: :arrow::arrow: c'est Hélène pour le moment :lol::lol:

Plus sérieusement aller Fred, on s'motive? F3C ET F3N! et puis l'idée d'avoir Oliv' avec des croissants à la main pour le p'tit dej... :mrgreen::mrgreen:

edit: Oliv' J'ai ça en stock à Tours... par mp si intéressé... :whistle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour un moustique, faut pas déconner quand même :laughing-rolling:

Je pense plutôt que c'est la voiture de sport de steph qui lui a fait peur :mrgreen:

petite citation de Coluche:

« La bigamie, c'est quand on a deux femmes ; et la monotonie, c'est quand on n'en a qu'une ! »

@++

Alain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.