Aller au contenu

CGY750 avec fenestron ?


Messages recommandés

Bonsoir,

Le CGY750 est un excellent gyro que ce soit pour la gestion du multipales comme de l'anti-couple. Maintenant je ne connais pas bien si un fenestron est pilotable en conservateur de cap ou non.

Si oui je ne vois pas de raison pour que cela ne fonctionne pas, mais je laisse les possesseurs de ce type d'anti couple de donner leurs avis.

Salutations

Greg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je possède un ec135 vario équipé d'un CGY750.

Méca électrique et fenestron VOG.

J'ai juste 3vols de tests(2points a règler), mais visiblement ça fonctionne très bien même en conservateur de cap.

Suis pas un "grand expert" en module (un pote ma bcp aider dans la config.)

Mais si je peu t'aider( pas avant 2semaines car j'aurais pas le tps de bosser sur mes règlages ce week-end :wink: )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.