Aller au contenu

Choix machine propulsion nucléaire de type 600


Messages recommandés

Bonjour,

Je pense à me séparer de mon Trex600 E Pro.

Mes critéres de choix sont:

- Qualités / robustesse du kit.

- Simplicité mécanique.

- Appro des pièces détachées.

- Qualités de vol.

Je cherche donc une nouvelle machine à propulsion nucléaire, plus sérieuse de type 600 en FBL parmi lesquelles :

* Goblin 630

* Compass 6HV FBL

* Vibe NEX E8

* Logo 500

* Raptor X50 E

Qu'en pensez-vous ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Salut

Pour les pièces tu peux deja oublier JR, y'a pas grand monde qui en distribue.

Dommage, y'aurais de la dispo dans les grosses boutiques habituelles j'en aurais deja un :lol:

Le 6HV est plus tous jeune mais il est simple et fiable, Marcel a des pièces mais la conception n'est plus toute jeune.

Le logo c'est de la pure bécanne mais c'est fragile.

TT je n'ai pas d'xp avec leur matos.

Le goblin à tout ce que tu demande mais c'est cher c'est vrai, par contre tu pourra en faire un 700 plus tard et c'est le seul dans ta liste qui en est prévu pour ca.

Pas simple comme choix :D:lol:

Bon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci MaYeuT

Je vois que mon choix va se restreindre :

* Goblin 630

* Compass 6HV FBL

* Raptor X50 E

Je possède déja un Goblin 700. Avec le Goblin 630, je conserve la comptatibilité des pièces. Mais il est très cher.

Le Compass 6HV FBL, moindre coût, me tente.

Je n'ai pas de retour sur le Raptor X50 E. Si vous avez des experiences je suis preneur.

Je reste à l'écoute de vos arguments et choix.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a aussi la série des KDS innova, ce sont de superbes machines et très robustes.

Et ce n'est pas de la pub, je n'en ai plus ;-) .

Moi je vole avec un 700, tête TDT (équivalent DFC) moteur léopard et beastx, c'est vraiment une bête.

Les chassis des 600 et 700 sont exactement les mêmes, juste pas la même tête et pas le même tube de queue, le reste est pareil.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Voici mon retour, j'ai actuellement un 6hv, je viens de me séparer de mon X50 et j'ai un goblin 700.

Entre le 6hv et le X50 il a fallu faire un choix, ca à été le 6hv.

Bon j'avoue ca a mal démarrer avec le TT, un crash sur coupure esc dans les premiers vols et rebelote peu de temps aprés.

J'ai quand même eus le temps de juger la machine, saine, précise, fiable ( avec le peut de vols que j'ai fais ) un régal o montage, pièces pas chéres .... ( encore que ... ca dépend lesquelles )

Entre temps j'ai acquis un 6hv,

Certes la machine n'est plus toute jeune comme cité plus haut, mais je ne pense pas qu'un logo soit plus récent que le 6hv niveau architecture :wink: .

Constat pour le Compass, une mise en confiance directe, une machine polyvalente capable de voler avec peu de tour tout comme avec trop de tour , mécaniquement simple et robuste, pas d'usure prématurée ou importante, bref une machine séduisante.

J'ai gardé sans hésitation.

Il est équipé du moteur compass ( une tuerie ) qui fonctionne d'enfer, bien mieux que le 4035 que j'avais sur le TT, il a du couple , consomme peu et trés souple ne chauffe pas du tout, pourtant je tourne relativement vite.

Bref tout ca pour dire tu ne vise que des bonnes machines , aprés c'est beaucoup à l'appréciation de chacun

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi personnellement le Trex 600 EFL est le meilleur compromis. Les pièces ne sont pas chères, la machine est de bonne qualité et très fiable. J'ai déjà pas mal de vol avec le mien, quelque crash et j'en suis toujours super content. D'autant plus que je tape vraiment bien dedans.

Le seul défaut est la démultiplication de l'AC mais il suffi juste de mettre des pâle d'AC de 105.

Sent from my iPhone 4S Tapatalk

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.