Aller au contenu

nouveaux accus nanotech A-spec


Messages recommandés

C cool ts le monde pense comme moi et vs avez eu les meme experiences. Au debut certains gars au club disais que ct parce que je tirais trop dessus mdr, apres tt c fait pour ca non ?

J'ai egalement eu bcp de problèmes avec turnigy 30 c ensuite j'ai racheté zippy 45 c est la plus de problèmes ça fonctionne bien pour le moment actuellement je viens d'acheter des gens ace on verra bien ce que ça donne mais d'après les critiques c'est parfait.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au début mes nanotechs dégagées à la vitesse VV' (comme pour tout le monde :roll: )... ensuite je suis plus jamais passé sous les 30% de charge, maintenant ça semble tenir (~30cycles) ... à suivre. Je crois qu'avec ces batteries il faut pas trop descendre en charge résiduelle (c'est ça qu'ils voulaient dire les gars du club quand ils disaient 'pas trop tirer dessus' et non pas trop tirer d'ampères instantanés, car là pour le coup, elles ont la patate).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vise les 20%, mes autres lipos tiennent le coup mais bon t'avouera que meme 30cycles c bien peu de nos jours.

Je pense que la technologie nano n'etais pas maitrisée sur la 1ere generation, peut etre l'est t-elle maintenant?

Ma 3S de 450 a fait environ 60 cycles mais on va dire qu'une charge sur 4 la lipo ne donnais pas du tt de watt comme ci elle etait a plat, je debranche je check 80% encore dedans. Je la recharge et la le prochain vol impec. On dirai qu'elles n'etaient pas stable

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mwep encore une belle d'aube chinoise !! si c'est pour mettre dans un picooz ça passe :laughing-rolling:

mais quand on sac comme nous tous sur les accus ben faut sortir les $$$ :handgestures-thumbupleft:

mes 1er Turnigy 30C j'ai fait 150 à 180 cycles avant qu'il fatigue je suis sérieux après j'ai racheter 4 nouveau pack de turnigy les même et après 30cycles plus grand chose !! a mon avis la qualité a du changé, une question de pognon sans doute :arrow:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attendez les retours avant de juger ! :roll:

John et Dadou en ont en test depuis Venlo et devraient pouvoir nous dire dans quelques temps ce que ça vaut. Dans quelques semaines leurs packs auront une bonne centaine de vols et on saura alors si ça tient aussi à l'usure.

Sinon, au funfly Summer Heli Camp de l'ARC, ils volaient avec et ça dépotait très très bien. On peut espérer que ce soit une toute autre catégorie de NanoTech et qu'au final on puisse s'en contenter largement. :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Pour les lipos oui elle fonctionne mais je n ai pas une trentaine de vols avec et c est pas avant 60 vols qu on peut savoir si ça tient le coup ou pas.

Maintenant je vole avec car mes booster étaient dans les valises.

On a fait beaucoup d essai de lipo avec ebooster (gens ace,voltz,opti power,scorpion etc..)

Les résultats sont vraiment variable et il y a que les ebooster avec lesquels j ai un vrai retour d experience car j'ai beaucoup volé usé et crashé :) .Plusieurs de mes packs ont dépassés les 80 vols sans problème mais jamais les 130 vols comme je le lis souvent chez les concurrents

J ai l impression qu il y a que les TP capables de telle performance mais à quel prix

À titre d exemple je n ai pas dépassé les 15 vols avec les opti (1 fly pack) ou les voltz ( 4 fly pack) qui ont gonflés de suite

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, je suis comme John , je n'ai que mes pack TP qui ont dépassé les 100vols. Mes plus anciens ont 2 ans et même gonflés ils ont encore la patate. Les Voltz ont tenu 60Vols et je ne parlerais pas des nanotech, car pour moi cette expérience ne sera pas renouvelée...(piètre qualité avec parfois la surprise désagréable d'avoir une cellule naze )Par contre j'ai une bonne trentaine de vols sur des Ebooster et je dois bien avoué qu'ils ont un sacré patate je suis actuellement en phase de tests sur des TP 65C et vraiment ces Ebooster ont un bien bel avenir, is sont pour le moment un cran au-dessus de mes TP qui n'en sont qu'à leur 5 ème vols.

Il me reste plus qu'à mettre encore 30 vols au Ebooster :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais 4 nanotech 3s 2200 (pas des A spec). Une est morte le weekend passé sur un crash de my skyfun.

Sinon pour les autres, je suis pleinement satisfait. Elle garde leur pêche sans trop de problème.

Le seul truc que j'ai fait, c'est de les roder calmement 10 cycles avant d'attaquer plus. Je pense que ce rodage est impotant.

Finallement mes packs on facilement 100 cycles sans problèmes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.