Aller au contenu

DSM2 sur futaba T8FG


Messages recommandés

c'est surtout les cables " sortant de la fiche d'ecolage" qui m'intriguent pour le coup en voyant ta photo.

J"ai jeté un oeil a mon cable de simu et j'ai du mal a m'imaginer qu'il y a tout ce qu'il faut a l'interieur de la gaine, mais c'est peut etre pas foutu pareil.

Au pire j'ai Weymuller a 600 metres de chez moi , j'y passerai, ils auront bien ce qu'il me faut.

Merci encore Einete!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 155
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Niquel tout ca, j'espere que je trouverai pareil chez Weymuller qui n'est qu'a 600 metres, ce sera toujours moins loin que Flash rc.

POur Hobbyking, deux semaines depuis mardi que j'attend des pieces dont le fameux module, du coup je vais eviter, surtout juste pour ca....Mais bon si j'avais su avant de passer commande....

Merci a toi

Ps: hs sujet vite fait, les six broches de la prise servent parfois???? parce que la, non, sur le module d'ecolage wifi Futaba non plus, mon cable de simu ne me donne vraiment pas l'impression de comportaer six cables dans sa gaine...?!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

Je ne tai pas compris la.....POur demonter la fiche??? Suffit de couper quelques centimetres au dessus....Sous conditions bien sur qu'il y ait les cables qu'il faut a l'interieur...

Par économie pour certain cordon ils ne soudent qu'un minimum de fil avant de mouler la prise!!! Voila ce que je voulais dire !

Moi je m'arrange pour prendre une prise ou l'on peux souder soit même les fils nécessaires....... :clap:

:character-oldtimer:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu veux mettre le module a l'interieur Siddarth???

Ca me parait enorme, en volume comme en "idée"... :lol:

Puis te faudra percer le boitier pour ressortir l'antenne, bref je suis pas sur de t'avoir compris sur ton idée la!

J'avoue avoir pensé un coup me servir d'un inter de la T8 pour activer/desactiver le module, mais bon pas envie de triffouiller la radio.....

Par économie pour certain cordon ils ne soudent qu'un minimum de fil avant de mouler la prise!!! Voila ce que je voulais dire !

Moi je m'arrange pour prendre une prise ou l'on peux souder soit même les fils nécessaires....... :clap:

:character-oldtimer:

Ba apparement les fiche que l'on trouvera auront toujours au minimun les trois cables, rouge, blanc et noir, dont on a besoins, non??

Donc pourquoi s'embeter a aller ressouder?Si ce n'est par soucis d'eco.?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba moi me revoila embrouillé avec cette histoire de fils a intervertir...

Vais me lancer a la recher un schema m'expliquant a quoi correspondent charque sortie de la radio, et trouver egalement leur correspondance sur le module sinon je vais jamais m'en sortir, puis j'avoue faire un peu ma tapette sur le coup la, :lol: , j'ai vraiment envie d'etre sur de mon coup pour le premier branchement, pas envie de fumer le module.....et encore moins la T8!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eneite, si je dis pas de connerie, le montage de gauche n'a que peu d'interet, car meme l'inter en position off, lorque la radio sera allumé pour s'en servir en faast, elle emettra toujours quand meme sur le module Dsm, non?????? Ca revient a ton premier montage sans inter. si je ne m'abuse.

Pour que la modif avec l'inter en vaille la peine, il faut monter un inter comme sur le schema a 15 secondes sur la video la : http://www.youtube.com/watch?v=CfdCuRmx0jc

Suis tres loins d'etre calé en electro et sur cette adaptation, mais tu m'as tellement bien brieffé sur les precedents posts, que la si t'es sur de toi, ba je repars a 0 moi et vais vraiment avoir l'impression de rien avoir compris depuis le debut.... :text-lol:

Vais encore pas dormir de la nuit moi avec ca maintenant :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouia ca doit le faire la, je te dirais si ca "fume" ou pas au montage. :lol:

Car j'ai quand meme une preference pour le montage de gauche, mais comme j'aimerai pouvoir integrer l'inter au module, il faut que ce dernier soit assez petit j'imagine.....( jai toujours pas recus le miens pour voir la place dispo, peut etre dans la matinée....)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Djé, oui, je voudrais intégrer directement les circuits dans le boitier de la T8, et percer une sortie pour l'antenne et percer pour positionner l'interrupteur.

En regardant le boitier bah je me dis que ça va être difficile :lol:

Bon, c'est une fausse bonne idée...

T'es un fou!!! Tant qu'a faire bien dessoude et prend un inter de la T8, puis n'y aurait il pas moyen de brancher le module Dsm en parallele au Fasst sur l'antenne d'origine????Et la ni vu ni connu....La grande classe!

A defaut de fausse bonne idée te voila avec une vraie bonne idée!!

Mais bon si pas de place....Perso je ne veux pas toucher a la T8 en elle meme ( aspect do'rigine, revente, etc etc )

J'ai recu mon module il y a une petite heure , le temps de jeter un oeil au contenu de la commande, voila seulement que je vais le sortir de la boite et voir la place dispo pour l'inter ...

Le truc con c'est que j'ai pas de prise carrée, a part celle du simu mais pas envie d'y toucher.Et je suis passé chez Weymuller hier soir, il n'ont rien forcement.....

LaVieilleSarcelle , je savais que laccu c'etait un coup a etre "emmerdé" tot ou tard :text-lol: (ne serait ce que pour surveiller sa tension...Pour parler serieux, d'ailleur il y a des leds ou trucs du genre sur ton boitier pour controler la tension???)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il y a une rangée de Led allumes suivant les réglages et le blinding avec le modèle pour moi un BLADE 130X qui trépigne d'impatience :dance:

Pour la charge il y a une prise femelle sur le module pour charger l'accus interne ....... :banana-dance:

Entre nous c'est plutôt moi qui n'est pas satisfait car je n'ai pas trouvé d'accus 1S près de chez moi faut que j'attende mardi ou mercredi ....... :cry:

:character-oldtimer:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba moi je n'ai pas trouvé la fiche carrée Futaba....Mais bon le Blade n'est pas encore a la maison. J'ai quand meme choppé cette aprem une barette de pin et un inter qui passera dans le boitier, mais qui du coup m'obligera a allumer la radio et de choisir de ne pas emettre , mais bon c'etait ca ou l'inter collé je ne sais ou sur le coté du module, du coup j'ai pas hesité longtemps.

Comme pour la barette de pin, j'aurai bien dessouder la fiche ou je dois brancher le pin, pour souder les fils directement sur le crcuit imprimé.....mais c'est tres petits, du coup je vais voir comme je me debrouille...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai un peu avancé, mais je m'arrete pour aujourdh'ui, mon inter testé avant montage marchait bien , mais apres soudure et recontrole, il alimente qu'elle que soit sa position....J'ai surement du trop chauffer (et c'est pas faute d'y avoir eté tranquille) en soudant et deplacer quelques trucs a l'interieur qui m'ennuient quelques peu a cette heure ci......Bravo moi !! :clap:

Sinon je confirme que c'est petit pour y loger l'inter., les fils, etc sans tout peter. J'ai d'ailleurs retaillé l'interieur du boitier :?

Bon maintenant plus qu'a attendre demain pour retrouver un inter.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.