Aller au contenu

rencontre à CHINON septembre


Messages recommandés

  • Réponses 140
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Salut les copains,

Si vous avez besoin de loger, j'ai un appart' à Joué les Tours (1 heure de route environ), ce n'est pas le grand luxe, mais il y a de quoi charger les batteries, se doucher, rentrer les voitures en toute sécurité (parking clos et sécurisé).

N'hésitez pas, vous êtes les bienvenus la veille si besoin (juste prévoir de quoi coucher).

++

Steph'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Philippe sera aussi présent? houla! RTSO en force.. :handgestures-thumbupleft:

Bon me concernant, va surement falloir faire un peu de mécanique: sur une autorot', au deuxième stop-blade; le 700E n'a pas aimé... a priori juste un axe :lol::lol::lol: tu vois Pierrick, l'entrainement aux autorot' à Surin n'étaient pas du superflux... :oops::oops:

Fred: J'ai des pack d'accus que je peux charger, tiens moi au courant!

Steph'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais oui il va venir.... enfin il a intérêt.... beh oué je veux voir son rave :laughing-rolling: :laughing-rolling:

Sinon beh moi pour le moment jsuis au top :handgestures-thumbupleft: j'amène mon 600 (lui jsuis sur qu'il vole) mon 700 3d avec normalement une paire d'accus tout neuf à roder :lol: et mon protos 500 qui je ne sais pourquoi se coupe en vol, il revient d'une "autorote" dos que l'on appellera plutôt une descente a peu prés gérée dans le maïs...

Ludo lui essaye de remonter son nex 50 si il trouve des pièces :pray:

Enfin on est au top pour dimanche :whistle: :whistle: :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah c'est cool tout ça, tout le monde affute ses armes !! :)

Et si la RTSO est en force, va y'avoir de la connerie dans l'air !!! ;)

De mon côté il y aura le Fusion 50 (Et on sera gentil avec lui hein..On ne lui dira pas que ses pignons cassent, car c'est pas vrai d'abooorrreuu)

Ensuite le mini-Protos dit "la machine défouloire" et sans doute le T700 nitro..!

Pour le Rave FSO, j'en rêve.. :D Je crois que Djédjé en a un aussi ?

A+

Etienne

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.