Aller au contenu

rencontre à CHINON septembre


Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • Réponses 140
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Moi j'en connais un qu'à un 7HV pour pièces de rechange :laughing-rolling: :violin:

non non il vol tres bien et pas question d'en faire de la piece detacher.... :mrgreen:

bon ludo si tu decide pas pierrick dit lui que la prochaine fois j'y colle une tape derriere les oreilles....

ca devrais lui decoller les neuronnes ... :mrgreen: on compare a ton axe si tu veut pour voir si il resiste :laughing-rolling:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

neuronnes ?? quoi que c'est ça :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling:

bon si tu veux me convaincre, je sais pas... peut-être en me proposant l'essai de ton 7hv :whistle: :whistle: :whistle:

ça ça pourrait me motiver :handgestures-thumbupleft: :handgestures-thumbupleft: :handgestures-thumbupleft:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Le terrain a été nettoyé aujourd'hui et la météo devrait normalement être bonne.

Pour moi le mini protos ne sera pas la cause gros crash et tout est mort et j'essaye de finir le 500 sur lequel j'ai tout changé, y compris le chassis mais j'ai des problèmes avec mes servos de cyclique mais grace à Drago, peut être résolu...à tester demain.

Sinon, j'ai vu sur le forum de la Gloriette team que des fun jets seront présents et qu'un concours de vitesse sera lancé.....avis au amateurs.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous dit a dimanche si mon dos le souhaite :roll: .

steph pense a me charger des accus sinon j'en aurais pas assez pour la journée :mrgreen:

j'ai perdu un element d'accu donc 1 vol de moins.

allez on croise les doigts pour dimanche...

meme si lundi je suis coincé c'est pas grave fo que ca tienne dimanche :mrgreen: :laughing-rolling:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.