Aller au contenu

rencontre à CHINON septembre


Messages recommandés

  • Réponses 140
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

beuh en helico on s'en fout meme avec du vent je vol :mrgreen:

bon steph t'est obliger maintenant de tout charger si tu veut voler en vstabi car je n'est que 3 pack de vol j'ai 1 accu qui a lacher :mrgreen: ...

aller zou apporte le chargeur si ya de quoi charger on pourras y retourné :mrgreen::wink:

pense a pierrick et ludo qui vienne :mrgreen:

faut penser a pas etre ridicule :mrgreen: :dance:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh Fred rien qu'avec 3 packs tu ne sera pas ridicule, sur les 3 que j'avais sur mon 700, sur un des 3 un éléments à lacher, j'ai une paire qui a gonfler et qui rentre limite dans la machine et une qui pour le moment tiens le coup, bon demain je recois une paire de gens ace ce qui fera 2 paires pour voler :laughing-rolling: :laughing-rolling:

j'ai une paire pour le e8 aussi qui arrive dans le lot mais bon lui faut déjà le régler :lol::lol:

On est au top :handgestures-thumbupleft:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh voui mais moi j'ai plus de nitro :roll:

j'ai vendu mon bon vieux t700 nitro du CF pour un 7HV :mrgreen: et je regrete pas...

bon me reste le 2eme convertie en electrique mais bon si je trouve une bonne occase ....

je fait le changement :wink:

si je veut refaire le prochain CF me faudras une bonne vieille barre de bell.

sur les statio j'ai pas encor trouver mieux :mrgreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'autre genre, alors qu'il a fini 1er de sa série..!! :)

oui mais je me suis vautré au CF j'etait aussi 1er jusq'au dernier vol du dimanche :mrgreen: :laughing-rolling:

ou je suis finalement passée que 3eme :roll: mais il on merité leur place devant moi :wink:

alain a merité sa premiere place ... il as bosé moi pas :?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

ben disont que pour cette année ca va etre dur a avoir la troisieme place ou va falloir etre dans le parfais :roll:

pour les deux premiere c'est casi couru d'avance meme si on ne peut rien prevoir et que tout est possible.

voilou.

A bon et pourquoi le podium est joué ? j'ai raté une étape ou quoi ? Scott Gray est inscrit en Nat B ?

Bon we a tous et bon vols, moi je suis coincé par des examens (Brevet A/B) au club !

@++

Alain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.