Aller au contenu

Nouveau dans le 64


Invité

Messages recommandés

Bonjours tout le monde!

Alors je me présente, Perecastor ( ou David pour les intimes ^^ ), 32 ans et je suis dans le 64 ( du cote de Bayonne ).Pour vous situer mon niveau:

J ai commencé avec un picoz puis un Lama v3 ( ya de ça 6 ou 7 ans )

Je me suis remis aux hélicos il y a peu avec un jouet genre picoz en IR mais avec "4" voies ( pour ceux qui ont déjà joué avec c est le F1-Series F103 Micro Helicopter ).

Une fois lassé du jouet, je suis passé a un e-razer de chez easymodel.

Le e-razer et bien marrant mais au bout de 5 minutes en mode débutant ou il avançait moins vite en avant qu en arrière ont reste en mode normal ( en mode débutant je suis obligé de me déplacer en arrière tellement il rame lol ).

Et aujourd'hui, j ai craqué! J ai acheté un T-rex 250 d occaz @150€ ^^

Par contre je crois que je vais galérer car je n ai aucune info sur les servos (marque rc system....) et un GA250 de chez assan comme gyro.

La radio vu que je fait aussi dans le QuadRotor ( châssis perso avec une APM2 pour ceux qui connaissent ) je l ai déjà et c est une Hitec Aurora 9.

Pour ce qui est du type de vol, je suis plus en mode vol tranquille, la 3D on verra plus tard ou avec le quadrotor ( merci la fonction loop lol ).

Je me suis inscris sur ce forum afin de vous demander un peu d aide vis a vis de mon Trex 250 et de mon aurora 9 ^^

Voili voila.

j espère que la prez a été faite a peu près comme il faut^^.

Edit: correction c était un lama V3 a l époque avec le kit extrem ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci merci ^^

J espère pouvoir voler asses rapidement avec mon trex !

Mais au fils de mes lecture, je me rend compte que mon gyro pue du slip...

De plus je vais avoir droit a un démontage et remontage complet ( par exemple la courroie qui n est pas du tout tendue! )

Je post des photos ce soir de la petite famille ^^

ps: je fait aussi dans l avion avec une aile volante en dépron et dans les tutures avec une 1/18 monté avec un BL et un Savage 25 passé en BL aussi :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être ! C est dommage ont aura pas le petit, il sera chez son père :/

Mais c est a étudier! Mais si je viens, c est en touriste ^^

Faut même pas imaginer me voir voler ! lol

Ou alors je prend le quad rotor ^^ a voir si sur le moment il me reste de pales ( qu est ce que ça bouffe les pales ces trucs la...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai déjà entendu parler de votre club ^^

En bien et en mal aussi :/

En fait mon beau frère a été vous voir avec des trucs volant en depron et s est fait rembarrer :/

Par contre le magasin ou je vais m en a déjà parle plusieurs fois ( et en bien lol )

A l occasion, je passerai vous voir ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.