Aller au contenu

Mini Protos - BeastX - Potards


Messages recommandés

Hello,

Je termine à l'instant le montage de mon Mini Protos. Pour des raisons de propreté du câblage, j'ai placé le BeastX sur la plate-forme prévue pour le récepteur (sous la couronne).

Le problème c'est que les potards sont peu accessibles. Pourriez-vous me donner vos valeurs P1, P2 et P3? Ainsi je pourrais les régler avant fixation du BeastX.

Merci d'avance et @++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaaa la question du cablage pour moi deux écoles.

La première tu veux faire une vitrine de ta machine avec rien qui dépasse et tout est caché, tu mets des collier de la même couleur que la bulle dans un soucis esthétique, tu passe deux heure à faire un cablage qui rend obligatoirement tout plus compliqué mais joli.

La deuxième tu prends tous les cables, tu fais une grosse boule ( enfin avec un minimum d'effort ) et tu la fixe efficacement au chassis, avantage, ca prends 5 minutes, en cas de crash tout est accessible et trés rapide a changer, bref du ready to crash.

Alors c'est sur c'est pas joli mais on tellement de temps en cas de démontage, moi perso c'est ce que je fais et franchement en vol ca ne se voit plus :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso moi j'aime pas l'esprit "recherche du pratique et rien a branler de l'esthétique"

Donc tous mes câbles sont bien rangés et y'a rien qui dépasse :)

Sur l'ensemble des crashs que j'ai pris avec mon mini protos, j'ai jamais eu à bouger le moindre câble...

Ça a d'ailleurs été toujours le cas avec tous mes helicos. Mais je suis pas, je touche du bois, un serial crasheur... Faut passer d'abord au simu ce qu'on veut tenter en réel...

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:wink: +1 avec siddarth

si tes câbles sont bien rangés et y'a rien qui dépasse

c'est que tu es rigoureux

donc moins de crash logiquement

et il faut toujours partir dans l'idée que tu va le rattraper ce p....tain d'hélico en train de tomber !!! :wink:

l'avant dernier ex-crash ;) m'a servi de leçon ... j'ai réussi a le récupérer :dance:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:wink: +1 avec siddarth

si tes câbles sont bien rangés et y'a rien qui dépasse

c'est que tu es rigoureux

donc moins de crash logiquement

et il faut toujours partir dans l'idée que tu va le rattraper ce p....tain d'hélico en train de tomber !!! :wink:

l'avant dernier ex-crash ;) m'a servi de leçon ... j'ai réussi a le récupérer :dance:

Henn lalala les mecs!!!!!!!

N'importe quoi, j'ai des chaussettes a trou aussi ca veut dire quelque chose ????? :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling:

Dsl mais la c'est carrement énorme, la leçon de psycho de bas étage :laughing-rolling: :laughing-rolling:

Mes cablages sont peut être bof bof mais pas d'inquiétude le simu est mon ami et comme on dit si on ne tente rien on ne casse rien, même en bouffant du simu :handgestures-thumbupleft:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.