Aller au contenu

ai-je fait le bon choix


Messages recommandés

Salut à tous,

Dans le souci de m'ameliorer et de 'jouer dans la cours des grands' , j'ai commandé un helico cher hobbyking, le HK-450GT PRO 3D Belt-Drive Helicopter Kit, un modele que les garcs de mon club m'ont conseillé.

Est-ce un helico de qualité et fiable comme il le dise dans le forum du site ou je l'ai commandé car apparament ce serait la copie d'un kit align, est-ce que j'ai fait le bon choix pour debuter.

Mon autre souci est que j'ai commandé cet helico il y a maintenant 2 mois (le 28 mai 2012) et je ne l'ai toujours pas reçu, de plus il parait en stock dans le site et le statut de ma commande (qui est 'payé,en cours de traitement', 'received' dans sa verification et 'reserved' dans son détail) ne bouge plus depuis 2 mois aussi.

Je suis inquiet de cet commande et je me demande si je vais la recevoir un jour, j' ai envoyé déjà 2 email de reclamations et la on me repond simplement de verifié les mises a jours de l'état de ma commande dans le site en question.

Qu'en pensez-vous, avez-vous des conseils debloquer cette situation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 pour redir,

moi aussi jai pris un hk 450 pro et servo moteur enfin tout hobbyking....premier voll servo bruller pendent une translation pas trop de degat don jai racheter des savox apres le 5-6 voll le moteur a bruler du coup jai changer le moteur et le controleur avec le crash jai du changer l'anti couple trop de jeux ....enfin de compte cela ma couter 550€

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Revérifie ton paiement. Tu as combien de coches vertes devant ta commande dans ta page compte ?

Si c'est dispo et payé cela part en général dans les 4 jours et arrive dans les 20 jours.

Tu avais juste l'hélico ou des lipos et autres choses avec ?

On peut voler pas cher avec HK, mais il ne faut pas prendre n'importe quoi non plus. Il y a du bon et du mauvais, voir très mauvais, comme partout ;)

Faut se renseigner un peu avant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour le temps d'attente c'est pas normal si il est dispo. Je n'ai jamais attendu plus de 20 jours une commande en airmail registered.

Pour le modèle j'en ai un, plus de 300 vols et une dizaine de crashs plutôt serieux et ça vole toujours bien. J'ai finit par le convertir en torque tube parce que le montage en courroie est pas très bien fichu sur le pro. Servos power HD partout, moteur et esc turnigy, lipo rhino, pale carbone pro HK, rien n'a jamais laché. Tout vient de chez HK, du pas cher mais bien selectionné, entretenu et surtout bien monté, pas de soucis...

Par contre j'avoue pour avoir eu un vrai pro Align récent que la comparaison globale est difficile, le HK reste du low cost, un cran en dessous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Bonjour,

Du pas cher avec du bon matos... chez HB, je confirme, oui c'est possible.

Plusieurs achats pour avions... du bon et du pas bon !!!! faut faire gaffe.

J'aimerais me lancer aussi dans l'helico, genre HK-450GT (http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor ... ouse_.html)

Mais il faut compléter... n'ayant pas d'expérience, pourriez vous me conseiller une configuration compléte:

Required items:

Brushless Outrunner Motor & Pinion Gear

Servos

Gyro

Receiver

ESC

Merci d'avance pour votre aide

Salvi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un post avec divers servos moteurs et suggestions pour débuter et éventuellement poursuivre dans la progression avec du HK : http://forum.heli4.com/viewtopic.php?p=9580997#p9580997

tout ce que j'y conseille est plus qu’éprouvé par mes soins avec plusieurs centaines et parfois milliers de vols pour la plupart des éléments.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.