Aller au contenu

Messages recommandés

pour le recepteur recu avec l'achat de la radio.

il avais quelque impact mais bon j'en est bien dont le boitier est encore plus douteux mais

qui fonctionne tres bien... :wink:

sauf que la celui-ci avais ete recoller a la cyano et vendu pour du matos en regle.

pour la radio elle est dans l'etat que je m'attendais par contre le recepteur :?

je l'est monter sans crainte et crash d'entré de jeux ca a meme pas decoler ca s'est coucher.

pas trop de bobo mais bon pales et tube de queue.plus les axes.

par contre j'ai fait des essai et determiner un probleme avec le recepteur.

donc demontage et autopsie avec une loupe bref les 2 premiere soudure sur les prise servo largement fissurer.

et les 4 suivantes en guere meilleur etat.

quand j'ai vu ca je l'est jeter a la poubelle et reflection fait je suis retourner le chercher.

comme ya que les montagne qui ne se rencontre pas je le redonnerais a sont proprio avec mes felicitation :whistle: :violence-xloc:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

bon nouveau essai qui tente a confirmé mes crainte :roll:

comme dab j'ai la poisse sur le neuf.

et bizarement les deux contros on le meme probleme.

car sur le turnigy super brain je n'est aucune coupure que je le secoue ou pas....

me reste a essayer le kontronic a steph pour confirmer mais bon ....

je me doute qu'il sagit d'un probleme commun sur les deux contro a voir avec un autre type de moteur

que align ( scorpion a voir) on sait jamais...

EDIT: finalement le probleme est resolu j'ai trouver la cou**le dans le potage :mrgreen: :laughing-rolling:

je dit merci a alain heligarou pour le comment on calcul un timing de moteur.

alors pour info le timing du 700MX 510kv et de 12° et pas 18° comme on trouve un peut partout.

je n'est plus de coupure et un governor actif qui fonctionne.

voilou encore merci de votre patience. :mrgreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

je joint le message de alain pour le calcul. :mrgreen:

"(Pour le calcul du timming:

(KV x Tension Nominal x Nb pole)/ 20

(450 x 44.4 x 10)/20 = 9990 => 10°

dans notre cas (510x44.4x10)/20 = 11322 donc timing de 11.3° donc on prend 12 ° de valeur

c'est déphasage théorique et donc le timming mini, je commence a faire des essais a 12° et j’augmente,

pour trouver le meilleur compromis (Consommation/rendement).

un moteur qui a trop d'avance manque de couple, sur un appel de pas par exemple.)"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.