Aller au contenu
  • 0

1 mois avec mon TREX500 FLB


Invité

Question

Bonjours venant du du monde de l'avion elec et thermique et ayant jadis taquiner l'helico apres un arret dans le modelisme je m'y remet avec un TREX 500FLB d'occasion donc voila ce que ca donne

Ne fessant pas partie d'un club :? peut etre mon cote solitaire :?

Je voulais juste dire un grand merci a des site comme FH et autre et merci a vous de partager vos experience et vos connaissance ce qui ma permis de comprendre plein de chose et qui ma permi de fair voler ce magnifique engin donc MERCI :handgestures-thumbupleft:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut firef,

Bienvenu sur FH.

Content de voir que la masse d'information sur se forum a pu t'aider a mettre en vol ton T-Rex 500. :)

Je ne peux que te conseiller le coté club car non seulement tu te fera plein de copains, mais le partage des connaissances ne pourra être qu'une expérience enrichissante. :wink:

Bon vol

Marc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

je suis bien d'accord avec vous !boulot jusqu'a 18h tt les jours donc chaud pour allez au terrain et le week g pas trops le temps donc je vol quand? les risques je les connais c'est pour ca que je prend le plus de precaution possible que ca soit pour moi ou les autre je vol dans des champs bien degager de tt et les seul fois ou j'allait au terrain j'atait quand meme tt seul donc voila.merci quand meme pour vos conseils les gars

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

+ 1 pour la licence FFAM même si tu voles rarement dans le club. Cela te permet d'être assuré dans un premier temps mais aussi de pouvoir voler quasiment dans tout les club FFAM lors d'un petit passage, ou sympo.... Et ça c'est non négligeable. Sans oublier de partager la même passion, des infos à gogo, des conseils... avec d'autres autour d'une bonne boisson bien fraiche. 8) Tu verras voler seul ça va 5 min...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
J'ajoute qu'avec un trex 500, le risque d'accident sérieux devient non négligeable, et que donc il vaut mieux avoir une bonne assurance ... et là la licence FFAM via un club est une bonne solution.

D'ailleurs, ne serait-ce pas la seule solution pour être correctement assuré? :think:

bonsoir

Licence FFAM bonne assurance g le droit de rire ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Salut Bien.

Mèmes conseils pour ce qui est du partage amical d'un Club et de l'assurance ,et aussi pour te dire l'apprentissage solo durant 1 mois et le résultat vue sur ta vidéo ,c'est pas mal du tout ,le contact avec d'autres pilotes vont te faire progresser encore plus vite.

encore un futur bon pilote je crois.

gégé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Merci policarpo futur bon pilote je sais pas on verra en tt cas ca fait plaisir de piloter ce beau joujou en tt cas j'ai remis en etat un vieu belt cp v2 qui trainer sur mon etagere et pas moyen de le regler avec ma sanwa rd 6000 plus enfin je lache pas l'affaire il va voler comme le 500 et pi c'est tout

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

C'est bon le belt cp vole en plus on m'a filer un super fuselage de hugue 500 de marque heli artiste nikel y'a pluq qu'a :D encore quelques reglage niveau de l'helico j'ai mis un poids equivalant au fuselage pour fair les test a suivre.... :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Bonjours a tous bon voila ma question :

puis-je mettre sur deux memoire differente de ma radio mon TREX 500

Je m'explique voila je vole avec des courbes pas/gaz pour vol maquette

N:gas 0/65/85/90/100

pas 0/3/5.5/7/9

1:gas 85/80/85/90/100

pas -4/2/5.5/7/9

2:gas 100/85/80/85/100

pas -9.5/-6/0/6/9.5

mais bon j'ai quand meme envie de passer la voltige de base et lors du passage de 1 a 2 l helico descend et monte ce qui est normale mais j'aime pas du tout 8O ca me stress pour rien

Donc j'aimerais mettre l helico sur une memoire vol maquette et l'autre memoire vol acro ca doit etre possible mais faut il reregler le 3g ou pas ? merci de vos reponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.