Aller au contenu

T18mz ou JETI dc16 ou FX30futaba ..........


Messages recommandés

Salut,

pour en avoir programmé une, je trouve que c'est une T14 avec tout les défauts corrigés, donc finalement pas si jeune ...

Je suis pas fan des Futaba, mais vraiment agréablement surpris comparé à l'époque la galère de la T14, l’écran est rapide et agréable, le soft très complet, et la prise en main est très bonne.

Après d'autre possesseurs du forum pourront te dire leur ressentis.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Je ne connais pas ces radios, mais déjà si tu trouves que la T18 est trop jeune, il me semble que la Jeti est elle aussi très jeune! Ensuite pourquoi comparer une T18 et FX30? Il serait mieux de comparer avec une Fx40 non?

Anthony

c'est vrais mais je me serais fait enfler que de 1000 roros.

la fx 40 est une t14 avec tout les probleme autonomie et ecran qui vont avec.......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Tout d'abord la t18 et la fx30 ne jouent pas dans la meme cour, la fx30 est une t12 fg en version pupitre, ceci dit un excellent soft un peu edulcoré par rapport à la 12z ou 14mz, mais bien suffisant et plus rapide à programmer que la 14 (j'ai une 12 fg et une 14mz).

Pour faire simple la t18 est une t14 avec en plus la telemetrie, la gestion s-bus,la compatibilitée fhss (pour utiliser les recepteurs "bon marché" futaba) et l'appareil photo numérique integré, utile^pour prendre en photo ses modeles de facon simple, un accu plus gros et un ecran couleur plus moderne, je pense qu'aujourd'hui tu dois pouvoir trouver une doc en francais de la t14 facilement pour te donner une idée....

Priviligier quand meme la doc en anglais autrement plus riche que la daube fournie par Av et Ti.... ou à defaut une notice de chez robbe .

Sinon pas entendu d'echo defavorable sur la 18 a voir....

Si le budget n'est pas un probleme fait toi plaisir avec une T18 sinon la fx 30sera aussi un tres bon choix.

Jeti DC 16 !!! si tu veux te démarquer et avoir une radio que personne ne connait fait ce choix :think: :think: :think: produit destiné à etre produit en petite quantité qui sera forcement mal connu et mal distribué, tributaire d'un petit fabricant :whistle:

surement un bon choix pour un collectionneur :lol::lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui En effet il y a la mc32 mais on me la fortement déconseille .

Cause le 2.4gkh ne fonctionne pas bien.....système vieillot.....

C'est un revendeur qui la déconseille .

Quoi penser!!!!!

Le problème c'est que si tu acheté une marque que le gar ne distribut pas il te dit que c'est naze..

Ex: va chez renault acheter une ctroen on va te dire que c'est nul et vice versa.... :violence-xloc:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou de Lagaffe,

Comment peut-on te donner un conseil alors qu'on ne connaît pas tes besoins ?

Si ça se trouve une T10 pourrait convenir !

Pour le moment ni la T18 ni la Jeti ne sont disponibles en version complète. J'entends avec tous les capteurs annoncés par les fabricants.

Pour le moment donc elles fonctionnent toutes deux comme des radios normales avec le retour de quelques infos de télémétrie.

Bien malin celui qui pourra faire une comparaison à la simple lecture du mode d'emploi.

Programmer un hélico, oui, à l'aise. Mais ce n'est pas ce qu'il y a de plus tordu en programmation !

Pour le moment, j'attendrais avant de me précipiter, surtout à ce prix.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui En effet il y a la mc32 mais on me la fortement déconseille .

Cause le 2.4gkh ne fonctionne pas bien.....système vieillot.....

C'est un revendeur qui la déconseille .

Quoi penser!!!!!

Le problème c'est que si tu acheté une marque que le gar ne distribut pas il te dit que c'est naze..

Ex: va chez renault acheter une ctroen on va te dire que c'est nul et vice versa.... :violence-xloc:

Le 2,4 GHz qui posait pb à Graupner ...c'est l'IFS

à ce jour je n'ai pas vu de critiques négatives concernant le Hott

ça me semble même être le plus abouti en terme de télémétrie

Le conseil des vendeurs est souvent lié à la marge sur les produits qu'ils distribuent

Commence par te poser une question simple....de combien de voies as-tu ou auras-tu besoin ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous avez raison,je me resonne.pour l'instant j'ai mon benzin vario en commande,donc je pense que avec 8 voies j'en ai assé avec plateau H4.mais je compte faire de la maquette et de la turbine par la suite .je ne veut pas de (petite)radio pour changer dans 3 ans.........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.