Jump to content

Avis sur Atom 500


Recommended Posts

:D salut,,,je te conseil d'atom 500,j'ai 150vol avec et pas un ennuie, ca prend pas de jeu ce truc :) j'ai eu 2 crash , et a part les pales principales,rien a souffert,le tube de queue est du diam du 6hv c'est du solide et tu peut le strecher en 550 par le suite , le moteur est genial de de couple, ca chauffe pas, non vraiment c'est un bonne helico , je te le conseil sans modération :mrgreen: , bon vol a toi!!!
Link to post
Share on other sites
  • 1 year later...

Je rejoins l'avis de Richy26, monté plusieurs align 500, il y a pas photo, question conception et facilité de réparations,l'atom et vainqueur! Beaucoup moins de quincailleries=gain de poids, on oublie souvent!! Et d'une robustesse, le bougre! Torché sur le bitume, le châssis intact. En plus il y a la place pour monter 2 AK 2600Ah en sandwich sans pb. Sur align? le bordel! lol. Bon vol à tous.

Link to post
Share on other sites

Salut

j'ai vraiment bien aimé le atom 500 mais avec le recul j'ai préferé le protos 500 ,plus léger ,plus vif et plus silencieux.

disons qu'il avait besoin de moins bons accus pour faire la meme chose.

le atom 500 est bien plus robuste par contre mais ça n'a d'interet qu'en cas de crash...

@+Thierry

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...