Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour,

Complètement inutile : Voici une nouvelle fonction du forum en remplacement de système de remerciements.

Votre karma augmente ou diminue en fonction de l'avis des autres membres.

Le destinataire est notifié de l'origine du karma seulement pour les karmas positifs afin d'éviter de déclencher des bastons et autres règlements de compte.

En espérant que ça ne va pas "partir en live" ..

ps: cette fonction est réservée aux membres totalisant minimum 10 posts

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Journées populaires

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Invité ducatimoto

je trouve moyen car possibilité de donner des notes négatives mais en tout anonymat...

sur FH il ne faut parler des shops qu'en positif, donner des avis sur les autres positifs par devant, négatifs par derrière ...

je comprends bien la volonté de vouloir maintenir la paix sociale du forum mais le système des remerciements était bien et en accord avec la philosophie affichée pour l'avis sur les boutiques

mais je vais utiliser quand meme; en positif toujours! :dance:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ducatimoto
Ahhh ! C'est gentil Ducati d'avoir pensé à mon triste EFL :mrgreen::mrgreen::mrgreen: . Allez, je t'en mets un pour te remercier ;)

Fab'

Heureusement que t'es là, je suis déjà à -4 :handgestures-thumbupleft:

@Mike: il y a un score à atteindre pour le bannissement ? :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Mike: il y a un score à atteindre pour le bannissement ?

Mdr !

Moi s'qui me fait rire... C'est que quand on répond a un post que çà plait pas aux autres... Ton karma baisse... étonnant non ? ...

Fab'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ducatimoto

(@quentin: Allez un petit moins de karma? :D )

Ça ne m'étonne pas, c'est le reflet d'un certain état d'esprit...

@chouch: tu es entrain de battre des records -5 déjà! :laughing-rolling:

Pitain! À peine le temps de taper et ça bouge

Finalement j'adore ce truc :handgestures-thumbupleft:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

suis pas un fan des notations ( j'ai rien , enfin pour le moment) mais je pense que le KARMA+ devrait être anonyme et le KARMA- "déclaré", je ne pense pas qu'il y ait du coup des abus, et les règlements de compte se feront en MP..

et puis c'est un peu inutile car tout le monde part de zéro, si par exemple un mec bien genre KARMA+10 fait le con il se retrouve genre à KARMA0, tout comme le mec normal, voir pire on va juger vite le gars genre KARMA-2 alors que c'est pas si grave comparé au premier exemple ( désolé si vous n'arrivez pas à me suivre, suis à l'apéro :laughing-rolling: ).

par contre un détail des KARMA ( genre ebay) du type KARMA+10 et KARMA-20 pour un membre, ça cause plus!

a+

EDIT : la preuve,je viens de mettre un KARMA + à ceux qui étaient en -, alors que je ne vous connais pas lol, du coup ducat il est de nouveau à 0, c'est plus un bad boy!!! lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.