Aller au contenu
  • 0

help


Invité

Question

bonjour voulant reprendre le modelisme arreter depuis 2 ans manque de temps autre passions....

je vien de l'avion et tres peu de l'helico (belt cp v2 et blade les deux rtf) je veux donc m'orienter vers l'helico pour du vol maquette et pas 3d mais je suis perdu avec tout ces model d'helico .

il me reste ma radio une sanwa 6000 super que je connais par coeur pour l avion et un recepteur multiplex rx7 synthese sans quartz et un chargeur ultramat 10.et mon simul easy fly 3 que j'utilise de puis 1 mois pour l'helico

je prefere prendre un kit a monter car comme dans l avion quand on construit on sait reparer mdrrr

en electrique pour le debut apres on verra

la classe 450 ou plus 500 550

budget 800 euro max

je me porte sur la marque ALIGN OU BLADE

mon niveau en helico statio ok translation lente et rapide ok mais pas au top on va dire que parfois g de bon reflex mdrrrrrrrrrrr

que me conseillez vous comme model pas de model sans barre de bell

le TREX 450 rtf me plait beaucoup pour son matos de qualite helico chargeur mais la radio futaba vaut elle ma sanwa est elle exploitable pour des model superieur et apres niveau prix ca le fait.

merci pour vos conseil...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Est ce que tu compte éventuellement mettre la machine dans un fuselage? Si oui , un 500 minimum mais plutot un classe 30 ( 550 ) sinon un 500 pour reprendre gentillement serait parfait ( ne suis pas fan des taille 450 )

Pour la marque , align sans hésiter ( pieces et rapport qualité /prix)

Bonne journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

merci de ta reponse crois tu que mon equipement radio chargeur et recepteur soit adapter ?et pour le moment je prend un model pour la reprise pas de fuselage tt de suite pas avant de connaitre ma machine vol, electronique et mecanique

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Hello,

je te conseille d'oublier le 450 (trop petit et trop vif) même si j'ai commencé avec ce type d'hélico. L'imbécile !

Après faut éviter les hélicos torque tube pour la maquette et préférer la courroie.

Un 500 c'est idéal tant pour le côté visuel-comportement; sans compter le prix des pièces...

De plus tu auras beaucoup de possibilité maquette avec au final une machine stable et agréable. Jette un œil à mon avatar c'est un 500.

Après il faut passer au 600 mais c'est déjà bien plus cher pour tout.

La taille 550 presque aussi chère ne présente que peu d'intérêt pour ton projet maquette...

A priori pas de problème de budget en restant en taille 500.

Peut-être un deal à te proposer en MP

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.