Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je vois que mon arrivé a obliger un modo à verrouiller le post, bon alors en attendant que qu'on me donne l'autorisation d'ouvrir un Sujet avec les autres grandes marques, je vais commencer par ici.

Pour répondre rapidement, au participant de mon post de présentation:

- Oui je suis le correspondant français.

- Ma présence s'explique par une volonté très forte de HK de comprendre et d'améliorer sa présence en France et en Europe.

- Je ne suis pas le SAV, mais si je peux aider en vous aidant a communiquer avec eux pour les non-anglophones.

- HK il y a des gens qui aiment d'autres non, enfin rien de plus logique.

- J'ai ouvert une page FB et Twitter pour avoir des news les plus fraîches possible et en Français.

Je posterais ici nos news et répondrais a vos questions et je sais pas avance qu'elles seront nombreuses...... :handgestures-thumbupleft:

A bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ducatimoto

Il est sûr qu'ici tu vas tomber sur certains qui sont bien féroces :laughing-rolling:

Bon courage!

Première question:

Qu'en est il des lipos et du transport de celles-ci?

Certains prédisent une disparition pure et simple du fait de la dangerosité

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Louis !

Je te souhaite courage et patience car si tu ne connais pas trop la France et les Français, sache que l'on râle souvent :doh:

Sinon, ma pt'tite question ... qui tue :whistle:

Je ne trouve pas chez HK, quelque chose qui prouve ta légitimité ??

Désolé, je suis méfiant, de nature .... Mais je ne râle pas souvent, moi :naughty:

Fred.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

sans être agressif car le temps a fait son œuvre et à titre informatif, je voulais simplement faire remarquer que pour les fêtes de noël sur une commande de 1000$ je considère avoir été volé de 300$ car colis incomplet et articles manquants.

Après enquête, envoi de photos, pesées...suivant procédures HK avec John, Rachel..et + 1 mois de réflexion, vous m'avez envoyé bouler.

Pourtant on pouvait noter: les produits manquants en rupture chez vous lors de l'incident, un emballage à priori intact sans espace libre, un poids colis inférieur au poids étiquette...NO MORE COMMENT !

Chacun appréciera, mais ce comportement n'est pas sérieux car même si les produits (ciblés) se sont évaporés quelque part (chez vous, ou ailleurs :violin: ), le vendeur en professionnel doit assurer et là c'est pas le cas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

sans être agressif car le temps a fait son œuvre et à titre informatif, je voulais simplement faire remarquer que pour les fêtes de noël sur une commande de 1000$ je considère avoir été volé de 300$ .

Bonjour

viewtopic.php?f=3&t=46836

Louis se propose de vous aider en privé sur les commandes et le SAV.. point barre .

Pour les informations sur les produits proposés chez HK il se propose de relayer l'info directement ici.. nous les en remercions

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui....

Et encore, on est en mode rodage pour le moment :violin:

Quand sa va partir pour de bon, il va y avoir du lourd :laughing-rolling:

Quelques réponses aux questions posées, ne ferait pas de mal non plus ??

Car pour l'instant ??

Fred.

Il va falloir se calmer..... :evil: son post à 24h ... faut peut être laisser le temps ? Il a peut etre le droit au week end aussi ? vouloir à tout prix jouer au Punching-ball. :naughty:

Allez voler un peu pour vous détendre :mrgreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu les horaires auxquels il post, je dirais bien qu'il est basé à HK. Avec le décalage horaire, il faut être patient. Il répondra généralement le lendemain aux questions posées pas trop tôt. Après 12h, il ne faut pas trop attendre grand chose des gens qui sont à HK car il est 18h la bas.

Son dernier thread a été locké avant qu'il n'ait eu le temps de répondre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ducatimoto

J'espère que tu as raison...

Parce que vu l'accueil qu'il a eu pauvre gars!

Remarque quand tu prends un job comme ça faut être blindé

Je t'aurais envoyer chier tout ça moi! :laughing-rolling:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Je vois que vous étiez bien actif ce week-end, désolé j'ai profite de mon week-end pour aller faire voler des machines ''en projet'' 8) .

Bref je vais essayer de répondre a vos questions, en passant merci a mike d'avoir fait la police pendant mon absence :violence-xloc: .

- Je ne suis pas en France mais a Hong-Kong au siège de HK.

- Je sais que les Français râlent, d'ailleurs l’étant moi-même et de surcroît un grand râleur je suis bien place pour le savoir :laughing-rolling:

- Pour la WAREHOUSE de France c'est mort pour le moment, agrandissement de la DE et ouverture en Angleterre ce mois-ci, d'autres suivront certainement.

- Effectivement le SAV n'est pas mon hobby, ni mon métier, surtout que la plupart sont des clients très mécontents parce qu'ils s’énervent contre le vrai SAV. Je peux ''rendre-service'' pour les non-anglophones mais sa s’arrêtera la.

- Concernant les problèmes de livraison SCS/EMS/Airparcel, je suis sur le coup ! Malheureusement nous ne sommes pas dans la Log et nous ne transportons pas ce que nous voulons, nous respectons les chartes de chacun des transporteurs et en particulier pour les produits contenant du LITHIUM donc les LIPO. La seule solution pérenne est ''plus de stock en Europe'', et nous y travaillons activement.

- La question sur ma légitimité m'a tue :laughing-rolling:, faut dire que ce faire passer pour un gars de HK, et s'en prendre plein la G****** sur tous les forums, c'est un passe-temps :dance:

Bon j’espère avoir répondu a toutes les questions. Si vous voulez aussi participer sur notre page FB

A oui et un grand merci a ceux qui nous soutiennent :handgestures-thumbupleft:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite question en agrandissant les warehousses,y a il une idee de mettre des lipos nano tech ou zippy compact en stock la ba? comme vous le savez on prefere commander en allemagne , mai en nano tech il y a pas beaucoup et en passant par hk c'est la douane qui tue....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Louis,

Moi je trouve sympathique et courageux de s'exposer comme ça, partant du principe que l'on ne peut pas plaire à tout le monde.

Concernant la douane, c 'est le jeu, il faut accepter d'en supporter les effets, car il ne faut pas oublier que cela protége nos entreprises sans qui nous n'aurions plus de salaires, et sans qui HK ne vendrait plus rien en France.

Concernant l'entrepot DE , c'est une bonne chose car de fait avec l'acquitement des taxes, nous rentrons dans un marché presque equitable... Je dis presque car quand on voit la difference de prix entre les lipo EU et celle de HK mem en passant par l'allemagne cest hallucinant ... Pourquoi cela dailleurs ??

Pour ma part en tous cas, je n ai jamais ete deçu par Hobbyking, meme en sav.

Pascal

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vous apprends rien si je vous dit que le vieux continent est tout sauf attractif au niveau tarif, nos transporteurs coûtent une fortune, et je parle pas de la logistique en général, et je n’aborde même pas les taxes qui sont un frein.

Et oui cette aberration commercial n'est pas nouvelle, sa coûte moins cher de le faire envoyer de l'autre bout du monde que de le produire sur place. Forcement que nos tarifs sont plus chers sur la DE warehouse, il y a les transports, la T.V.A allemande, et puis les salaires. Il faut bien amortir les dépenses de logistique.

C'est vrai que si vous comparer les warehouse US et AUS, la DE est la plus cher. Mais importer en Europe coûte plus cher !

C'est la contre-partie pour ne plus payer de douane.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.