Aller au contenu

Un nouveau Bell 412 arrive


Messages recommandés

Héhé pas de soucis pour moi ! Pas bien susceptible...

*Humour sur on !

Quoi il fait pas beau chez vous?

Bien fais pour vous, Na !! Ah ces "gens du NOOooord" !!! nous ici au Sud il fait bien beau et chaud depuis pas mal de temps 8-)

J'aimerais bien qu'il pleuve un peu moi !

Vous avez plus qu'a regarder le tour de france pour voir un peu de ciel bleu :wink:

Humour off

Allez revenons au bell...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 106
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

re

caaaaaaaaaa y estttttttttt :dance: :dance: , elle est arrivé, mr CHRONOPOST vient de me faire signer le bon

Allez c'est reparti, semaine prochaine je m'y remet, enfin j'espère, espèrons que les clients se mettent un peu en vacances et qu'ils me lache un peu :laughing-rolling: :laughing-rolling:

Merci WILLY T'es au TOP monsieur le vendeur de rotofil :laughing-rolling: :laughing-rolling: :handgestures-thumbupleft: :handgestures-thumbupleft:

A+

lolo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair, j'ai vraiment du bol :D:D

mais je vous raconte pas :naughty: :naughty: , c'est quelques mois de négo avec le ministère des finances :violin: :violin:

Je vous laisse imaginer ce que j'ai du faire et puis le reste :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling:

Allez quelques photos

post-22883-1380090263,2075_thumb.jpg

post-22883-1380090263,2843_thumb.jpg

post-22883-1380090263,337_thumb.jpg

post-22883-1380090263,4196_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

oulalahh!!!!! :doh: :doh: :doh: mais c'est quoi ça???a mon avis vous avez merder dans la commande les gars :think: :think: :think: :think: ,il y a un gros soucis :hand: :hand: :hand:

enfin avec un peu de patience et de grosses modifs ça devrait le faire mais bon... :snooty:

bonne continuation lolo,et surtout bon courage...

salutations yann.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt à tous

Pas d'info de Willy, donc je pense qu'il n'y a pas de souci

Yann, tu me fais peur, j vais appeler WILLY ce matin pour savoir si problème sur le type de machine :doh: :doh: j'espère que non :pray:

Perso j'ai demander à willy de me commander une turbine pour un quadri pales avec rotation gauche et voilà ce qui est arrivé.

Que trouvez vous de bizarre sur cette méca ?? :doh:

le fait qui est 2 couronnes ou 2 courroies ? :think:

a+

lolo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deux couronnes, non c'est un plus que Jetcat à fait pour les machines lourdes.

Deux courroies, non c'est aussi un plus, Jetcat modifie les PHT3 et PHT3-3 pour une fiabilité augmentée.

À mon avis tu as un bon duo avec cette propulsion et ce modèle .

Bon montage, C'est un régal.

A+ Bernard

Envoyé depuis mon iPhone et Tapatalk

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

ben alors lolo???!!! :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling: tu as eu peur? :text-lol:

rassure toi il n'y a rien d'anormal... :naughty: :naughty: c'etait juste pour te mettre la pression :character-beavisbutthead: dans le montage de ton BELL 412 :handgestures-thumbupleft: :handgestures-thumbupleft: :handgestures-thumbupleft:

c'est bien la bonne turbine,modifié double couronne et double courroie no problem :mrgreen:

n'appelle pas william tu vas le faire criser pour rien... :angry-screaming:

voilà sinon a part ça moi ça va... :happy-cheerleaderkid:

salut a toi mon lolo,appel moi si tu veux,on verra pour ton 412.

salutations

yann.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a voila une reponse aux questions qu'on se posait avec georges,vue qu'il a eu un probleme de courroie cassée sur sa pht2,et aussi sur la pht3 de gerard c qui a mis aussi son jet ranger au sol a cause de la courroie qui a lachée.2 en rien de temps ça fait un peu reflechir.donc d'en mettre 2 serait peut etre la solution pour eviter le stress!!!!! est ce qu'elle son dispos ???? quelques question qui merite reflection et reponse .a suivre!!!!

sinon lolo ,y'a plus qu'a,et bon courage pour le montage,et si tu a des questions,tu sait que je suis dispo et pas loin ,c'est tres volontier si je peu aussi t'aider .a plus

doumé!!!!!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Hé coucou me revoilà

je sais cela fait un bon ptit moment que j'avais pas alimenté le post, mais pas mal de boulot en ce moment (c'est à croire que les gens partent pas en vacances :roll:

mais c'est reparti :D

Un peu travailler sur le montage de la méca, ce qui me change un peu de cette p....n de poutre de queue :angry-banghead:

Je sais Mr Yann, je devais t'appeler pour avoir quelques infos, mais pas eu vraiment le temps, mais t'inquiète, comme le dis Willy (le casse cou.... de service), je ne manquerai pas de te tel.

Voilà donc quelque photos, tous montés à blanc, (pour suivre les conseils de Yann),

et la suite dans le courant de la semaine, si les clients me laches un peu.

post-22883-1380090276,5486_thumb.jpg

post-22883-1380090276,636_thumb.jpg

post-22883-1380090276,7304_thumb.jpg

post-22883-1380090276,8172_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.