Aller au contenu

Devil 450Pro le "mini Goblin" par ALZRC


Messages recommandés

Bonjour ,

j'ai modifié un 450 avec BDB avec ce kit .

J'ai du alléger la poutre de queue ( quelques grammes de moins ) .

post-11120-1380090313,7417_thumb.jpg

Avec une batterie Turnigy 2,2mah 35C et un lest en plomb de 40 grammes , le poids de mon appareil est de 1020 grammes .

Je ne peux mettre une batterie plus grosse car la canopy est peu profonde . De plus , l'inclinaison de son support n'est pas assez prononcé .

Dernière chose , à l'arrière de mon ex-châssis , sur son support , j'avais un futaba GY401 . Avec ce "Fuselage" , j'ai du le remplacer pour mettre un GY520 car le GY401 est trop gros et je n'ai pas trouvé de place pour le mettre .

Mon ESC "Scorpion" ainsi que le récepteur "R617FS" ont trouvé place à l'extérieur du châssis de chaque côté .

@+ René :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

salut

je reçois une partie de mon élec demain

beast x récepteur intégré

contro castle 50 amp

servo cyclic protronic (copie mks) 3,6kg / 0.066

nouveau fast devil fuso orange et rouge style goblin 630

me reste a commander mon servo a/c et moteur

au sujet de l a/c,faut optioner alu ou c est nickel d origine ?

a+

mick

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Bonjour,

Pour vous répondre:

Spher est le distributeur ALZRC et Robird Français officiel depuis 1ans, vous pouvez consulter nos revendeurs ici :http://spher-clothes.com/fr/map.php

En plus nous développons les machines avec ALZRC, notamment le Devil 450 & 480 fast. Sujet sur le forum ici: http://www.france-helico.com/viewtopic.php?f=210&t=47892&p=468929&hilit=devil+480#p468929 Nous assurons le support technique en France pour les machines et modules fbl provenant de notre réseau.

Concernant les vidéos, il y en a beaucoup en tappant "devil 450" (nom du nouveau 450 ALZRC) dans Youtube.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

REX2.0 pourquoi le revends tu si vite ?

Tu pourrais donner quelques infos sur ta config svp ?

Moteur,ESC, servos ?

J'imagine que tu a utilisé un G31

Accus en 3S ?

Et tout ça pour quelle masse au final, et quelle sensation de vol ?

Je m'intéresse beaucoup à cette machine car j'aimerai améliorer la ligne et la visibilité de mon 450.

Merci ;)

Patrick

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La semaine prochaine on monte un nouveau Fast Devil avec la nouvelle déco et en tête SDC 3gy v2.

Bonjour thething

C'est celui-ci qui est à vendre d'occasion sur ton site ?

.

.

.

.

.

.

.

Parce que je viens de craquer...add to cart :dance: :dance: :dance:

J'espère que ça volera bien.

Si il fait beau et que chronopost assure, peut-être premier vol (pour moi) ce weekend :think:

Patrick

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe :handgestures-thumbupleft:

J'attends la suite des photos... et les vidéos :wink:

PS:

J'ai reçu le 450, Spher Clothes et collissimo ont bien assurés.

Maintenant remontage / vérification puis programmation du G31 avec ma radio (DX8)

Ça va être mon premier FBL, jespère que je ne vais pas trop galérer

Au fait, vous installez quoi comme module FBL ?

Bons vols

Patrick

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.