Aller au contenu

Kontro Jive 120 sur mon Ballistic ,ca demarre plus !


Messages recommandés

bonjour ,

j ai fait une betise le jour du premier vol de mon Ballistic !

je prend le Jive 120 ,je l installe , et au lieu de mettre la prise sur Master , je l ai mis sur celle

de l'autre cote !! et jallume ...pas de bip !!!

je m'en appercois , je debranche tout, et rebranche juste , sur Master, et plus les bip du debut ?

quel betise ai je fait ? puis je y remedier seul ? pffffff

merci pour votre aide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

normalement , aucun soucis

tu refait le calibrage avec les manches ou carte et ça devrait rentré ds l'ordre.

je me suis pris la tête la semaine dernière avec un 120hv et plus je réfléchisser moins ça allé lol

mais je t'assure que de branché que la sortie slave ou même a l’envers , rien ne se passe mais rien ne crame .regarde bien tes fin de courses atv's , les mettre a 100% et refaire tout le setup et ça devrait le faire.

tient nous au courant :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

je serais super étonné qu'il faille l'envoyé en SAV , la semaine dernière on a fait celui a ch'nico et serieux jai inversé je ne c combien de fois les prises que ca soit ds la sortie slave ou master comme je l'ai dit avant et rien du tout :wink:

au final aprés avoir refait les butées avec la carte et avoir compris que sur la version 9 il ne faut pas faire les atv's a 82% (du moins apparemment ) comme mon 80hv v7 , tout est rentré ds l'ordre et ca vol nickel :handgestures-thumbupleft:

si vraiment c retour SAV , c vraiment pas de chance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

En effet si tu as branché la prise "Slave" sur ton récepteur, rien ne se passe c'est normal du fait que ce n'est qu'un secours sans signal.

en suite vérifie comme on te l'a dit , que tu n'es pas inversé ta fiche dans la prise "Master". Rien de grave si tu l'as inversé les prise JST sont prévu pour ne pas faire de bêtise ! en effet le + reste toujours au milieu ;)

Maintenant si tu n'as toujours rien, c'est que ton Kontronik ne voit pas le signal de tes gaz et par conséquent il ne s'arme pas.

Petite question: est ce que tu fonctionnes en BEC interne ou externe ?

au final aprés avoir refait les butées avec la carte et avoir compris que sur la version 9 il ne faut pas faire les atv's a 82% (du moins apparemment ) comme mon 80hv v7 , tout est rentré ds l'ordre et ca vol nickel :handgestures-thumbupleft:

si si il faut bien les faire. 82% est une valeur qui peut varier en fonction des radio.

Jérôme

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

je dit 82% car sur la plupart des radio spektrum c environ 82% du moins entre 80 et 83% de ce que j'ai pue voir .

par contre je pensé que sur les version 9 il n'y avait plus besoin de le faire car celui de nico na jamais fonctionné sauf aprés avoir laissé a 100% et tout passé par la carte pour que cela fonctionne :wink:

qs on voulais faire les atv's au lieu de biper , il démarrer et pas qu'un peut :think:

en plus comme ds le calculateur de mr MEL , il a ajouter : "atv is adjusted on ou off" je pensé que c'etait la v9 , a moins que c’était déjà la et que j'avais pas fait gaf :doh:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAlut

avec ma JR11x DSM2

le 80HV V7 de mon rigid .. les ATV sont à 83% (gagné)

le 120HV V9 de mon gros Bell 47 ils sont à 92% (perdu)

on peut supposer effectivement qu'il y a un changement de calibrage des end-points entre la V7 et la v9

mais ce calibrage doit rester indispensable , je pense !!

A+

TAnguy

Dje .. j'vais tout rapporter à totof .. c'est le President à vie des abeilles je suis obligé :lol: tu verra .. a Blois y va t'mettre une correction :D:D

Bzzzz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

salut les amis,

je vient à vous car j'ai besoin de vos conseille, j'ai un souci avec mon jive 120, j'arrive pas...

bon j'ai essayer de le programmer manuellement (en mode 4) et avec les cartes...je ne comprend pas j'ai du mal faire quelque chose car mon jive ne s'initialise pas du tous au démarrage (il est neuf, 0 vol) et donc plus de gaz et la led clignotte deux coup...

j'ai réessayer la prog et sa marche pas...y a pas les sont qui faut

j'ai perdu ce beau samedi au sol jsuis dègu...

quelqu'un pourrai m'aidé je sèche ????

TED

PS : pour aidé à diagnostiqué je peut montré tous ça avec une p'tit vidéo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.