Aller au contenu

Nouveau en Xtrem 50


Messages recommandés

Salut à tous,

Après bien des hésitations, je me suis décidé: IL arrive icon_lol.gif

Aussi, si vous aviez des conseils pour le montage, je suis preneur (même si je ne les suis pas tous icon_wink.gif)

Bien sur le tutorial de Bigbok est déjà téléchargé (merci à toi)

Ce sera le premier hélico que je vais monter entièrement. Les autres étaient d'occase et déjà montés. Cependant, j'ai tellement crashé (surtout le 30) que j'ai dû réparer souvent.

Merci de vos réponses

Bruno

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations honorables forumiens

La famille s'agrandit icon_biggrin.gif

Bienvenue parmi l'élite icon_lol.gif

En cas de doute sur le montage, n'hésites pas icon_wink.gif

Mais comme le dit Prisath, si tu as un des derniers kits, tu vas prendre beaucoup de plaisir à l'assemblage de ton XT-50.

@+ et bons vols

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

si tu as des soucis de montage va voir sur mon post j'ai presque toutes les solutions vu que j'ai pratiquement tous les problèmes! icon_biggrin.gif

bon rassure toi les vétérans du montage de l'xt50 sont passés par là, et les nouveaux kits sont amèliorés icon_wink.gif

tu nous dira comment ça c'est passé icon_wink.gif

à+

icon_biggrin.giflivier commando des forces spéciales du montage de l'xtreme icon_redface.gificon_biggrin.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi le seul gros probleme que j'ai eu lors du montage c'est l'axe rotor qu'il faut re percer pour faire passer les vis inferieures et supperieur, mais attention ne pas parcer comme un bourrin icon_wink.gif une meche à metaux de 3 et tu fais tourner tout doucement la perceuse en n'appuyant pas fort et tu fais ça de chaque côté et ensuite il faut ebavurer les perçages car sinon l'axe ne rentrera pas proprement dans les roulements...

J'ai fait une video du montage complet mais pas encore fait le montage video j'ai encore l'ordi qui merde icon_evil.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations honorables forumiens

Salut !

Cool !! bon montage icon_biggrin.gif

Il y en a un qui va etre jalou quand il verra ta bulle bleue.

hein Michel ???icon_lol.gificon_lol.gificon_lol.gif

@++

Athman

Athman, je te parle plus icon_evil.gificon_wink.gificon_lol.gif

De toutte manière, j'aurais bientôt une superbe bulle bleu et jaune, comme un certains COPITEUR ! icon_lol.gif

@+ et bons vols

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations honorables forumiens

On parle de moi ? icon_lol.gif

C'est vrai que la couleur est sympa, mais pour avoir déja eu des bulles bleus, en vol, c'est pas top icon_confused.gif

De toute manière, j'aurais d'ici peux ma belle bu-bulle icon_lol.gif

@+ et bons vols

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

J'en appelle aux "anciens".

J'ai des soucis avec l'entretoise dans laquelle viennent se prendre les vis du chassis moteur. Elle touche (légèrement) l'écrou de fixation du support de nourrice, coté droit, et les perçages pour le bâti moteur sont plus hauts (d'un demi trou) que ceux de l'entretoise (malgré l'installation d'une rondelle meulée sous cet écrou).

Avant de faire de la place à la lime ou à la Dremel, dites moi comment ça s'est passé pour vous, merci.

Bruno.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations honorables forumiens

Sur le mien, ça passe juste, mais selon comment est orienté l'écrou, ça peux aussi légèrement toucher.

Il faut orienter les "cotés plat" de l'écrou vers le support de bâti moteur.

Si se sont les "arrètes" qui sont orientés vers le support, dans mon cas, ça touche.

@+ et bons vols

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi concernant l'écrou. En fait c'est plutôt pratique, ça évite d'utiliser une cle pour desserer la vis icon_biggrin.gif

Pour répondre à Mimache, ouais, il a volé juste un plein car j'ai fait une erreur de montage icon_cry.gif C'est résolu, mais je suis resté sur ma faim, et avec ce p...... de temps icon_evil.gificon_evil.gificon_evil.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.