Aller au contenu

sympo helico brignoles


Messages recommandés

salut à tous

mille merci pour ce week end fantastique

merci à giorgio et son équipe pour cette super organisation, une ambiance familiale avec des personnes super sympas

Un merci particulier à Willy et l'équipe de PAU pour avoir passer du temps sur mon alouette pour les réglages

Encore bravo et vivement l'année prochaine pour cette manif sur BRIGNOLES

Je ferai un max pour vous revoir sur la rencontre de PAU en Aout

Régis, lors de ton départ, j'étais sur BRIGNOLES (cadeau pour maman), mais on se reverra certainement sur PAU

A+ tous le monde

bons vol

lolo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Bien rentré à La Rochelle vers 2 heures du mat ! C'est u peu loin votre terrain !

Encore un grand merci pour votre accueil ... Un week-end très agréable ou j'ai pu admirer de superbes machines et voir des vols époustouflants !

Bravo à toute l'équipe du club de Brignoles pour son organisation, pour les apéros... et pour les repas !

Merci aussi à Régis pour le rosé corse... et les saucissons de là-bas !

A bientôt, je l'espère, car je reviendrai malgré la distance... (# 900 km).

Shadok17.

PS: Un merci plus particulier à Muriel et Georgio pour leur accueil de vendredi soir... Grosses bises à tous les 2 !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.