Aller au contenu

Messages recommandés

salut a tous! salut coolpix

idem pour moi 2 crash en 2 ou 3 mois ,et les deux a -de3m!

bah,ca va peu degats(pales ,axes,pallettes de bell(caliber3)et bricoles...)

c est l avantages de crasher bas ,il n y a pas la vitesse de chute en plus...

je commence a me lacher sur la translatte et comme je ne maitrise pas bien encore le statio de face(grosse erreur,je sais...) et ben des fois on se retrouve comme un c..!helico lointain,presque a l arret,le vent arriere,de face, ma machine se desequilibre et là,manoeuvre reflexe, mais inversion et bing!!! sur les pales

c est pour ca que je me lache plus avec mon caliber3,c est moins cher....

je voles aussi avec mon x cell60(le premier achetes en septembre 06)

mais je me lache moins car je pense aux pieces a trouver pour reparer...

tous ca pour dire que ca fait parti du jeu et que ca forme l humilité face a ses capacites!!!

je suis allergique au simu mais c est un mal necessaire pour progresser(au moins pour le vol face) sans trop casser!

bon vol a tous michael(macl)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

spidermike,

Je suis a peu pres au meme niveau que toi, et j'ai lu sur un forum allemand que quand t'es dans la poisse, style en marche arriere loin ou de face et que tu geres plus...

et bien reflexe, tu mets de l'AC à la toc jusqu'a ce que la marche arriere devient marche avant ou le de face devienne de derriere....

Bref avant de vouloir compenser et de faire une erreur tu rattrapes a l'AC...

au besoin avec un peu de pitch pour degager du sol...

J'ai testé sur le simu, ca le fait

Je sais pas si j'aurais le reflex en vrai

A+

Marcel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi je t'ai battu: 2 fois en 2 jours.

La 1er fois mon raptor (classique: pales, tube de queue, axes, ...)

La 2eme fois le t-rex de mon père (je l'ai eclatéicon_redface.gif).

Autant pour le 1er mon père ne m'a rien dit mais pour le 2eme aïe, aïe, aïe, aïe, je me suis fait pourrir car c'etait entierement de ma faute (un tonneau à 20cm du sol ça fait un quart de tonneau et un maxi crash).

Jordan.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité reevolt

moi aujourd'hui j'ai eu mon 1er crash de mon AS50!

après 15 min de vol, le résérvoir était au 1/5, je le pose, je met le moteur au ralentit, je respire, et la d'un coup le moteur prendre des tours, l'assiette fesait comme un pièces de monaie qui roule sur ses bord, et l'anti-couple braké a fond! je ne pouvais plus rien faire, mon 1er reflex, éteindre la commande pour mettre le récépteur en fail-safe, mais il n'a pas bougé, alors je l'ai rallumé et j'ai tenté de le reprendre, et au bout de 10sec, je me suis éloigné et j'ai regarder, et pendant 1 minutes il tournait sur lui meme, avant qu'une pale touche le sol! et la, PAF, gros nuage de poussière, alors je court vers l'hélico (qui avais son rotor qui tournait sur le sol) je l'ai bloqué, et tiré la durit d'esence pour faire caller le moteur (il a quand meme mis 10 sec avant de callé...)

voila, bilan (ouf pas grand chose)

-pales principales

-palette

-barre de bell

-pale a/c

-pignon du s9254

tout ca a cause des batterie de récéptions (qui avait 1 vol et demie...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello The Aviator

avec un tel pseudo pas étonnant que tu crash icon_lol.gificon_lol.gificon_lol.gif

hé! ho! hein! bon!

j'ai failli crasher!

nuance!icon_wink.gif

mais je ne désespère pas!icon_biggrin.gif j'ai une réputation à défendre!icon_redface.gif

l'hélico fait bien partie de l'aviation non?icon_rolleyes.gif

enfin peut être pas en suuuuuuuiiiiiiiiiiiisse!icon_biggrin.gif

et pour finir pour moi être un aviateur, ne signifie pas la maitrise d'une technique de pilotage mais plutôt un état d'esprit, un pilote (avion ou hélico) n'est pas forcément un aviateur et vice versa!

c'était la minute culturelle!

à+

28.giflivier aviateur forever!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité reevolt

ce sont des Sanyo 2400Mah, et je controlle chaque fois le niveau de mes accus avant de voler.

il ont fait 5 cycles complet, et le 6ème, il a fait un vol et demie, et a couper.

mon voltmètre était allumé sur la 5ème leds sur 7 (7 c'est plein)

ca calme quand meme ce genre de truc, j'avais fini mes vols et j'allais couper le moteur, heureusement qu'il n'était pas en l'air (comme 30 sec avant qu'il parte en cou****....)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut reevolt!

tton prob de "batterie" peut aussi venir de la connectique peut etre pas approprié(ex:jr/futaba ou autre) qui peut provoquer une micro coupure qui met en defaut ta reception!

ou peut etre coupure ou court circuit(vibrations)?

ou encore radio-test de portee

-- antenne oxider,devisser, fills dessoudes ou faux contact

--probleme quartz ,etc...

en tous cas,1 vol c est 500/600mha, alors avec 2400,ca doit faire 3 vol en securité....

t as peut etre un prob de chargeur?

bonne reparation et contolre radio complet(fonctionel et visuel!!

courage

michael

ps: pour l annecdote, j ai achete un sanyo ni mh 3300 4,8v.neuf,et j ai voulu le cycler.

j ai mis en charge,ca a chargé 10 mn et stop,accu charge! bon ok il livre plein... donc je decide de decharger et naturelement,je met seuil de decharge 4.8v.... je lance et au bout de800mha de charge y stop!bizarre...

je me dis que ca a besoin de cycles ou alors defectueux... bref, je cycle3fois et m en vais au terrain deux jours apres!

j allume ma radio et rception et la surprise apres 1mn de test cyclique et gyro ma tension chute en bas des leds????

EN FAIT, un nimh se decharge a 1v par !el et un ni cd a0.8v par el

donc jaurais du decharger a 4v et du coup, j ai brider l accu avec mes cycles repetitifs...

maintenant,il fonctionne nikel avec 2 cycles aux bons reglages

j ai meme du mal a le finir(3 vols avec la led sur perfect)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.