Aller au contenu

sympo helico les fous volant du haut quercy


Messages recommandés

les fous volant du haut quercy organisent de nouveau le 24 juin 2012 un sympo helico pour tous les passionnes de voilure tournante quelque soit la categorie de modeles,de marques et de niveau de pilotage

le terrain se situe sur la commune de saint michel de bannieres(46) coordonnees gps:44 58 09N 01 39 55E

accueil possible a partir du samedi apres midi pour ceux qui le souhaitent

camping,camping car bien venu sur le terrain equipe de toilettes.tables,bancs sous abris et barbecue a disposition.repas tires du sac

dimanche midi:repas club 10euros a reserver aupres de gabet jean marc 05.65.32.44.97 ou gabjean@sfr.fr

licence ffam obligatoire,vols libres sous controle regie ratdio

a bientot

post-23631-1380090144,5194_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors pour cette journée exceptionnelle hélico !!!!! mon hélico de 3 métres de rotor sera présent pour la premiére fois sur ce site extraordinaire !!!! a ne surtout pas manquer ce rendez-vous du 24 juin !!!!! sa va bouger du coté de St michel de bannières !!!! n'est-ce pas Jean-Marc ? tu peut compter sur moi !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Alors super si tu descends, il te faudrait en toucher 2 mots à Michel et son collégue et on organiserait une patrouille de Gazelles ,mais bon sans fumée pour la mienne....... De plus se serait l'occase de nous montrer tes autres machines parce qu'à Divonne tu ne nous les as pas porté.post-15658-1380090191,1333_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en autre machine, j'ai un sikorski H34 et un bell 212, je ne te les ai pas fait voir ? :laughing-rolling:

et oué, ça m'a bien ennuyé cette gazelle "barbecue" , mais c'est pas la première fois qu'on voit un contro align 100A cramé, gérard en a un qui a cramé en vol sur son EC145, il a mis un CC à la place, j'en ferai de même :wink:

ok, si je viens j'emmènerai ma bouse d'airwolf si elle vole encore d'ici là :laughing-rolling:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.