Aller au contenu

cabrage en fin de pack!


Messages recommandés

gillou,mon helico est incliné vers l'avant car sur les rex 600,il est conseillé de mettre des pales de 105 a l'arriere donc avec les patins d'origine,les pales d'ac sont pres du sol ,on met donc un patin de 700 pour le surelever! (pour info,je vole abec las pales de 95) pour fredo 3876,lorsque je debranche et rebranche le beast,il se remet bien a plat! sinon,cet apres midi,j'ai fait le test du reset sur tous les parametres,c'est long a moins qu'il y ai une manip pour tout faire d'un coup,bref,ça n'a rien donné,le probleme persiste!dernier test,j'ai monté celui de mon x5 qui n'a pas ce probleme et la ça marche,c'est bien mon beast qui deconne! je mets des videos pour montrer le soucis!

le x5 avant le vol

le x5 apres vol

le rex avant le vol deja le servo se met en butee au branchement

le rex apres le vol (on voit le plateau qui s'incline seul en arriere!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ducatimoto

salut

c'est tres bizarre

mais je trouve que c'est surtout au niveau du servo cyclique gauche que tu as un problème pourquoi il se met comme ça à la mise sous tension?

on dirait que ton beastx ne fait pas le mixage par moment

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ça se recale comme il faut après redémarrage y'a une possibilité comme tu le dis que ce soit le module. D'un côté plus mécanique t'as pas noté d'échauffement particulier du servo de profondeur en fin de vol ? Si tu décroche la chape sur le palonnier est ce que le système de renvoi est bien libre ? Un pote à eu le même genre de truc avec un MB V3 ce we, le servo d'aileron qui descendait au bout d'un moment passé à régler sans même voler. La solution : le parallélogramme dont une biellette trop longue d'un tour faisait forcer le servo. Depuis RAS.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, pour le servo qui part dans le coin sur la troisième vidéo au branchement suffit de réappairer et ça disparait normalement ...

Souvent ce phénomène trahit surtout un failsafe mal initialisé ...

J'avais le même soucis sur mon T600n FB et après rebind il est redevenu normal.

Et en passant je trouve que tes servos grognent vraiment beaucoup.

Normalement ils s'arrêtent de grogner quand on agit un peu sur les commandes

sinon ça trahit un petit point dur ... peut être une chape qui "accroche".

PS : Du coup ça rejoint un peu la remarque de Fredo3876.

;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dans le cas ou t'aurait un peu de jeu ou d'usure dans les potentiomètres de ta radio. Ou une radio de qualité moyenne. C'est le même principe qu'un servo usé qui a du mal à trouver son neutre, ça gigote mais là ce sont les ordres qui gigotent ! En principe ça devrait plutôt rendre l'hélico imprécis mais tu perd rien à tester !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.