Aller au contenu

Je ne sais pas regler ma radio


Messages recommandés

Bonsoir les passionnés

Je suis désolé de vous importuner durant ce long week-end Mais!!!!

En effet j'ai vendu mon materiel futaba pour passer chez Spektrum en faisant l'acquisition d'une radio DX8 avec récepteur AR7000 DSM2. J'ai passé la journée à tenter de régler mon TRex 600E neuf sans aucun résultat. Je ne suis pas un pro et je galère sérieusement je ne sais pas si c'est au niveau du récepteur: mauvais branchement ou tout simplement mon incapacité à programmer la radio. Vous serait-il possible de me communiquer vos réglages complets ainsi que des conseils dans le cas ou vous auriez la même config cela m'aiderai franchement car je craque!!!!!

Par avance merci à tous pour votre aide

Respectueusement

Fred

PS: j'ai pu lire sur le forum que Syspeo avait la même config et surtout plus d'expérience alors si il avait quelques minutes à m'accorder j'en serai reconnaissant. Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de répondre aussi vite

Tous l'éléctronique sur le 600 est du align (combo) , je suis en mode 1, les servos sont réglés sur 11ms en DSM2,

Voila j'ai réglé la radio sur mode hélico, plateau 120°, reverse pour les servos non actif "j'ai tout essayé reverse activé ou pas" pour que le plateau cyclique travail normalement et là Rien de la folie. tout est inversé lorsque par exemple aileron: si le manche des gaz, pas est au centre,50% le plateau reste à plat je mets de l'aileron à droit les servos aileron et pitch fonctionnent en meme temps et semblent fonctionner à la place de l'elevateur le plateau penche en arrière etc..... Je suis désolé ce n'est pas évident d 'etre clair dans ces expliquations.

Merci pour votre patience

FRed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Regarde la doc a la page 27 [Plateau cyclique]

tu peux modifier le mixage [Réglage d'une valeur de plateau cyclique (Swash)]

sur la doc Ail + 70

EL - 70

Pas +60

le fait de charger le signe des valeurs -/+ permet de changer la direction du plateau cyclique !!!

par exemple:

Ail +70

El +70

Pas-60

Prend ton temps pour faire les essais

Bon courage

@++

Alain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est encore moi!!!

Merci à Fred pour son appel téléphonique ainsi que vos conseils dont je suis encore preneur

Le plateau cyclique fonctionne enfin dans le bon sans et correctement

Je vais enfin passer un bon week-end "c'est mon épouse qui est heureuse"!!!!!

C'est là que F.H prend tout son sens une véritable entraide et oui ça existe encore !!!!

Merci à tous, merci F.H

FREDCOP 47

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Quand on peut aider par tel, c'est beaucoup plus simple parfois que de longues pages d'écriture avec des dizaines de termes techniques rajoutés --> que le commun des mortels ne comprend pas forcément, moi le premier parfois.

J'ai pas mal galérer avec le BeastX mais quand on a Mguw ou d'autres en assistance téléphonique, ça devient de suite plus simple et ça met vite en confiance.

Au plaisir.

A+FRED

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.