Aller au contenu

Carnet d'adresses fuselage / maquette


Invité

Messages recommandés

bonsoir,

oui très bien ta liste,mais moi je parle le français et je travaille avec des boites françaises... :mrgreen:

toujours plus simple pour le rapport vendeur client,si toutefois tu venais a avoir un soucis technique :whistle:

bonne continuation dans ta recherche,et tu verras la maquette c'est que du bonheur... ;)

salutations

yann.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien tout depend de ta préference en matière de maquette,si tu veux faire de la petite ou grosse maquette,en france de ce que je connais il y a:HELI-SCALE,maquette électrique,méthanol,turbine WREN

VARIO HELICOPTER,maquette éléctrique,méthanol,benzin,turbine, après tout depend de ton budget,de la taille de ton rotor,de ton évolution dans la maquette,de la motorisation que tu veux y mettre,et surtout...du budget :mrgreen:

voilà... :whistle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, très bien ta liste ...même si la qualité de certains est toute relative...j'ai testé

http://darthdrk.4t.com/index.html .....Bof ....

je ne vais pas agrémenter avec du Francais mais il y a aussi

celui ci assez connu sur ebay

http://stores.ebay.ch/sylvian1975/Helic ... 34.c0.m322

Celui ci , avec moultes pièces et fuselages que l'on trouve d'ailleurs en europe ou distribue aussi aux US

chez Aerodyne

http://www.smartmodel.com.hk/products/p ... ird_id=100

Evidemment en France tu auras le conseil mais quelques fois l'Asie + le port est largement moins cher

que la france donc....

A+

HX

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

C'est vrais que nous avons de bons sites en France ,pour ma part je dois dire que pour Heli Scale (France) c'est très bien et très sérieux ,actuellement je commence à toucher à VARIO et la je dois dire que du coté de PAU c'est du haut de gamme à tous niveaux ,une aide technique indiscutable et une disponibilitée exemlaire , bravo à nos entreprises connues ou naissantes ,cela dit il est interressant aussi de connaitre des distributeurs dans le monde ,car il est pratiquement indispenssable pour certains et pour certains détails ou certains composants de rechercher sur ces sites , en tous les cas l'idée est pas mal surtout pour les débutants en la matière.

gégé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Puisqu'on est dans l'international, il ne faut pas oublier la société Heli-Factory.com qui réalise de superbes maquettes...

Mais comme l'affirme Policarpo ou Le Yan du 04, je préfère nettement avoir un fournisseur en France chez qui je trouverai aisément aide et conseils (dans ma langue, même si l'anglais ne m'est pas étranger) et qui ne sera pas avare de son temps pour te porter assistance... De ce coté là, merci à William de chez Vario France qui a une nette tendance à considérer ses acquéreurs de fuselages non pas comme des clients lambda, mais plutôt comme des amis qui partagent avec lui la même passion: la maquette hélico !

Et puis, même si Vario est allemand de fabrication..., je préfère faire travailler une entreprise située en France dont je connais le responsable, plutôt qu'un magasin localisé en Asie ou USA, dont je ne saurai jamais rien sur son responsable en cas de problème... Mais c'est mon opinion personnelle !

Bons vols à vous si la météo vous le permet... Ce qui n'est pas le cas ici !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Il y a aussi Century France.

http://www.centuryheli.fr/jws/

Ils ont des fuselages et des accessoires maquette en pagaille qui sont, semble-t-il, de bonne qualité.

J'ai eu à faire à eux pour mon kit de conversion essence sur le TRex 700.

Contact et produit super pour moi. (vrais conseils par eMail ou tél. et expéditions ultra rapides)

A+

Georges

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

. De ce coté là, merci à William de chez Vario France qui a une nette tendance à considérer ses acquéreurs de fuselages non pas comme des clients lambda, mais plutôt comme des amis qui partagent avec lui la même passion: la maquette hélico !

+1 pour moi ,William est un pro ,super sympa et de bons conseils

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...

Merci a tous pour votre participation... et pourvu que ça continue ;-)

Pour info je me suis commandé ça http://shop-rc.causemann.de/Bell-UH1C-Rumpf-fuer-450er-T-Rex-X-L-Dragonfly36-etc_1. Car après avoir éclater mon UH-1 HeliArtist j'avais pas vraiment envie de remettre 100€ dans l'engin... A 40 € ce fuselage en plastique à ses inconvénients et qualités. Dans les plus je mettrais :

- plus de détail (rangés de rivet, détail des portes, etc...)

- plus léger.

- outillage simple (ciseau, cutter, lime suffisent)

Dans les moins :

- un peu de travail avant tout

- un peu plus fragile à manipuler

Je pense pouvoir mettre des photos d'ici qq'temps.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.