Aller au contenu

Messages recommandés

Au départ, je voulais prendre un YGE qui coûte quand-même plus de 200€..

Mais sur les conseils de Bruno Bosso, qui en a un sur l'innova 700 et l'un des X7, j'ai pris un KDS 120A HV !

98€ livré en France chez : http://www.rc-helicopters-cars.fr

C'est un dès rare, voire le seul, site français à faire le port gratuit sur l'ensemble des articles !! :D

L'expédition est faite le jour même ! :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pour cela que je me renseigne car les componsant electronique n'est surement pas les meme. au debut castle avait mis des componsant moin cher. et la beaucoup de probleme. il y a des condensateur ou des componsant qui resiste a une certaine temperature et les plus cher resistent plus...donc voila j'attend les retours les gas...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.